Lavezzi me l'a justifié en privé, je lui avais dit de le marquer sur le forum il a dû oublié, je viens de le lui rappeler sur Facebook.
Training Troop AX [05/04/13]
→ Objectif réalisé
Training réalisé sur Battleground Europe, l'objectif était de se faire parachuter pour détruire des camps ennemis.
Rapport général :
Peu de personnes de la Troop AX présentes, mais en général, le training s'est bien passé, nous avons plus réviser les techniques de déplacement que celles de combat, mais ce n'est pas une mauvaise chose dans le fond.
Commentaire général : Aucun coup de feu tiré sur l'ennemi, c'est un des mauvais points de cette soirée, c'est vrai que dans le fond, le contact avec l'ennemi aurait été plus apprécié que de la destruction de camps vides. Mais c'était une bonne soirée quand même.
Rapport détaillé :
[Mtb.Laot] - [Présent] - Coppin dit qu'il était présent, je le crois, mais je ne l'ai pas entendu, et je n'ai pas vu son pseudo en jeu, je ne peux donc pas m'exprimer là-dessus.
[Mtb.Peters] - [Absent justifié] - Il a posté dans Absence que son PC a des problèmes et qu'il serait absent pour plusieurs semaines, pour moi c'est justifié...
[Mtb.Giudicelli] - [Absent, justifié] - A ce que j'ai compris, déménagement, et problème de connexion internet.
[Cadet.Lavezzi] - [Absent, injustifié] - Il me l'a justifié en privé, mais n'a pas posté sur le forum, absent pour raison personnelle.