Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports  (Read 8722 times)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #30 on: April 06, 2013, 12:02:10 am »
Training : Battleground Europe[troop AX] [05/04/13]
→ Objectif : Parachutage sur une zone ennemie, destruction de point de ravitaillement des forces ennemies.

Rapport général : Un training avec pas trop d'action, il y manquait pas mal de personnes de la troop [AX], pas grand chose à dire, je n'ais pas pris le commandement de ma bordée ( il y avait que Laot ).

Rapport détaillé :
[Mtb.Laot]-[Présent]: Rien à dire, matelot qui exécute les ordres et ne parle uniquement en cas de nécessiter.
[Mtb.Peters]-[Absence injustifiée]: Plus aucune nouvelle, ne répond pas aux messages privés, Laot n'a de nouvelle non plus. ( Problème d'ordinateur d'après se que j'ai pu voir dans les absences )
[Cadet.Lavezzi]-[Absence justifiée] : Absence justifié.
[Mtb.Giudicelli]-[Absence justifiée]: Problème de connexion internet, il cherche du travail et devrais revenir d'ici 1 à 3 semaines.
« Last Edit: April 06, 2013, 05:34:45 pm by Coppin »

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #31 on: April 06, 2013, 11:19:29 am »
Lavezzi me l'a justifié en privé, je lui avais dit de le marquer sur le forum il a dû oublié, je viens de le lui rappeler sur Facebook.

Training Troop AX [05/04/13]
→ Objectif réalisé
Training réalisé sur Battleground Europe, l'objectif était de se faire parachuter pour détruire des camps ennemis.
Rapport général :
Peu de personnes de la Troop AX présentes, mais en général, le training s'est bien passé, nous avons plus réviser les techniques de déplacement que celles de combat, mais ce n'est pas une mauvaise chose dans le fond.
Commentaire général : Aucun coup de feu tiré sur l'ennemi, c'est un des mauvais points de cette soirée, c'est vrai que dans le fond, le contact avec l'ennemi aurait été plus apprécié que de la destruction de camps vides. Mais c'était une bonne soirée quand même.
Rapport détaillé :

[Mtb.Laot] - [Présent] - Coppin dit qu'il était présent, je le crois, mais je ne l'ai pas entendu, et je n'ai pas vu son pseudo en jeu, je ne peux donc pas m'exprimer là-dessus.
[Mtb.Peters] - [Absent justifié] - Il a posté dans Absence que son PC a des problèmes et qu'il serait absent pour plusieurs semaines, pour moi c'est justifié...
[Mtb.Giudicelli] - [Absent, justifié] - A ce que j'ai compris, déménagement, et problème de connexion internet.
[Cadet.Lavezzi] - [Absent, injustifié] - Il me l'a justifié en privé, mais n'a pas posté sur le forum, absent pour raison personnelle.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #32 on: April 12, 2013, 02:41:19 pm »
Training : Camp d'achnacarry [troop AX] [011/04/13]
→ Objectif : Préparation de la troop AX ainsi que des deux bordée pour la mission de Vendredi 12/04/13.

Rapport général : Il manque du personnel et le Cadet Lavezzi n'as toujours pas résolu son problème, le problème persiste et ne donne pas de réelle motivation.

Rapport détaillé :
[Mtl.Nicot]-[Absence non justifiée]: Aucun signe de vie, ne répond à aucun message.
[Mtb.Laot]-[Présent]: Rien à dire, présent et calme.
[Mtb.Peters]-[Absence justifiée]: n/a
[Cadet.Lavezzi]-[Présent] : Présent, son jeu bug encore... et aucune motivation apparente.
[Mtb.Giudicelli]-[Absence justifiée]: De retour parmi nous bientôt.

Je m'acharne sans doute sur Lavezzi, mais son problème persiste depuis 3 à 4 semaines environ et ça devient barbant de se répéter, prochain problème du Cadet Lavezzi je réclamerais une sanction à son égard, il nous faut sans doute du personnel pour la [troop AX], mais du personnel avec qui le jeu fonctionne hors le Cadet Lavezzi ne fait absolument rien pour que son jeu fonctionne, je ne pousserais pas le bouchon un peu plus loin.
Je m'excuse du retard du rapport, mais hier je n'ai pas pu le faire après le training suite à un empêchement de dernière minute.
« Last Edit: April 12, 2013, 02:49:27 pm by Coppin »

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #33 on: April 12, 2013, 06:50:38 pm »
Lavezzi est motivé. Il n'est pas pressé de résoudre son problème, mais il m'a parlé d'une mise en réserviste, le temps que son père revienne, c'est son père qui a le PC suffisant pour ArmA.
Il reste à parler de ça avec lui.

Training [Troop AX]  [11/04/13]
→ Objectif réalisé
Pas de réels objectifs, test du "Camp d'Achnacarry" de Coppin en fin de mission.
Rapport général :
Même remarque que Coppin, il manque du personnel, dont certains ne donnent aucun signe de vie.
Rapport détaillé :

[Mtl.Nicot] - [Absence injustifiée] - Pas de nouvelle.
[Mtb.Laot] - [Présent] - Ne parle pas beaucoup.
[Mtb.Giudicelli] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Peters]  - [Absence justifiée] - /
[Cadet.Lavezzi] - [Présent] - Très motivé en privé, lorsqu'il me parle, mais a surtout une grosse déception du fait que son jeu ne fonctionne pas. Après il est vrai qu'il n'a pas l'air très pressé de faire fonctionner son jeu.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #34 on: April 12, 2013, 10:32:52 pm »
Training général [12/04/13]
→ Objectif réalisé
Training sur OTEA, attaque de deux positions ennemies.
Rapport général :
Bon comportement des hommes présents.
[Commentaire général]
Remercions le Maître Madrias qui nous a sauvé avec son M1911 en abattant 5 ennemis dans une position de mitrailleuse.
Rapport détaillé :

[Mtl.Nicot] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Laot] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Peters] - [Absence justifiée] - /
[Cadet.Lavezzi] - [Présent] - Présent 30 minutes, malgré son problème de connexion, a bien écouté les ordres durant les déplacements précédant l'attaque.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #35 on: April 18, 2013, 09:36:03 pm »
Training Troop AX [18/04/13]
→ Objectif réalisé
Vérification de COD2 pour les hommes présents.

Rapport détaillé :

[Mtb.Coppin] - [Présent] - COD2 Fonctionnel
[Mtl.Nicot] - [Présent] - Présent 5 minutes, COD2 non installé.
[Mtb.Laot] - [Présent] - Un revenant ! COD2 Fonctionnel
[Cadet.Lavezzi] - [Présent] - COD2 Fonctionnel

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #36 on: April 19, 2013, 10:28:56 pm »
Training Général [19/04/13]
→ Objectif réalisé
Training sur OTEA, attaque d'un petit village contenant 3 bunkers ennemis.
Rapport général :
Bon comportement des hommes en général.

Rapport détaillé :

[Mtb.Coppin] - [Présent] - Ecoute bien les ordres, trouve de bons emplacement de couvertures, un bon joueur.
[Mtl.Nicot] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Laot] - [Présent] - Attentif, signale bien les positions ennemies, très autonome en combat.
[Mtb.Giudicelli] - [Absence justifiée] - Ne devrait pas tarder à revenir, selon son passage sur TS en début de semaine.
[Cadet.Lavezzi] - [Absence injustifiée] - /

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #37 on: April 27, 2013, 01:55:26 am »
Il vient quand le rapport ?

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #38 on: April 27, 2013, 12:40:54 pm »
Je fais toujours mes rapports le lendemain puisque le soir je n'ai pas le temps, le M. Madrias m'avait dit que ce n'était pas dérangeant tant que je n'oubliais pas de le faire.

Training Général [26/04/13]
→ Objectif réalisé
Recherche et Destruction sur Call Of Duty 2.
Rapport général :
COD 2 est un jeu plutôt apprécié par la troop en général, bon comportement des hommes présent.
Pendant le 1er objectif de défense sur Sconseville notre troop a été très utile en faisant une barrière entre les deux points ( malgré plusieurs tentatives, et quelques pertes de notre côté, les ennemis n'ont pas réussi à traverser cette rue ), et en jouant les "mercenaires", servant de renforts si besoin sur chaque objectif.
Pendant la 2e partie en attaque, la Troop était chargée de poser l'objectif B, accompagnée de Bouarfa, Bagot et Gallon, objectif réussi la première fois, puis manqué la 2e fois.

Rapport détaillé :

[Mtb.Coppin] - [Absence justifiée]
[Mtb.Peters] - [Absence justifiée]
[Mtl.Nicot] - [Absence justifiée]
[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée]
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Parle beaucoup pour rien, et s'est fait reprendre le Commandant plusieurs fois pour avoir contesté des ordre du M. Madrias, mais bon joueur en général.
[Cadet.Lavezzi] - [Présent] - Idem que Giudicelli, il parle beaucoup pour rien et fait des remarques qui n'ont pas lieu d'être.
« Last Edit: April 27, 2013, 04:22:16 pm by Grail »

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #39 on: April 27, 2013, 07:53:13 pm »
Pour Guidicelli , faut qu'il arrete de stresser surtout  ;)
Apres c'était pas vraiment de la contestation mais plus du blabla d'un homme qui suait la terreur Haha.
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #40 on: May 02, 2013, 10:56:53 pm »
Training Troop AX [02/05/13]
→ Objectif réalisé
Entrainement réalisé sur COD 2, SnD sur Tournieres.
Rapport général :
Comme dit plus haut, COD 2 est vraiment un jeu apprécié de la troop, le comportement des hommes était bon, ils étaient attentifs et réagissaient bien aux ordres. Bon entraînement.

Rapport détaillé :

[Mtb.Coppin] - [Présent] - Bon tireur d'élite, se débrouille très bien en éclaireur.
[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Je vais demander à son médecin de lui prescrire des calmants, il est vraiment trop stressé, mais il n'empêche que c'est un excellent soutien, et qu'il remplit très bien son poste de mitrailleuse.
[Cadet.Lavezzi] - [Présent] - Je ne peux pas juger, sachant que je ne l'ai pas entendu jouer, ni vu, mais il avait l'air d'écouter les ordres du M. Madrias, et de bien jouer.
[Cadet.Faure] - [Présent] - Une bonne première, il écoute bien les ordres, et répondait bien par "reçu", je ne pense pas en avoir fait autant à mon 1er training.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #41 on: May 03, 2013, 10:55:22 pm »
Training Général [03/05/13]
→ Objectif réalisé
Attaques d'une position d'artillerie et d'un bunker allemand sur le mod Invasion 1944.
Rapport général :
Le mod Invasion 1944 a l'air d'être apprécié par la Troop... Tout le monde a l'air d'être satisfait, le comportement de Beux était très satisfaisant pour un premier training, il a l'air d'avoir compris les rouages du Commando et il s'intègre facilement.

Rapport détaillé :

[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée] - Plus aucune nouvelle, il ne répond pas sur Steam.
[Cadet.Beux] - [Présent] - Comme dit plus haut, une bonne première ! Il s'intègre bien, a bien compris qui était qui, et qui il fallait suivre, très satisfait de lui, je pense qu'il deviendra un bon Commando.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #42 on: May 03, 2013, 11:17:15 pm »
Rapport du training,

Training : Domination i44[troop AX] [03/05/13]
→ Objectif : Neutraliser toute menace sur une position des obusiers 88mm.

Rapport général : Un training avec de l'action et de la bonne humeur ! des soldats présents, à l'écoute et motivé de continuer sur notre nouveau théâtre d'opérations qui est Invasion 1944. Une très bonne ambiance règne dans la troop AX sauf le Matelot Nicot qui ne respect rien et manque de respect en vers ses camarades !

Rapport détaillé :
[Cadet.Lavezzi]-[Absence justifiée] : Absence justifiée..
[Mtb.Giudicelli]-[Présent]: Giudicelli est une homme motivé, mais rempli de désespoir, il ne sait que faire et pleure sans arrêt, mais reste tout de même un bon élément au sein du groupe, rate une moitiée de training suite à plusieurs problèmes.
[Cadet.Faure]-[Présent]: Très bon cadet, de l'expérience, du calme, du sang froid et écoute bien les consignes d'engagement, rien à dire.

Quartier maître seconde classe - Coppin.
« Last Edit: May 03, 2013, 11:22:05 pm by Coppin »

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #43 on: May 05, 2013, 02:18:15 am »
Je veux mes recrues.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #44 on: May 16, 2013, 09:48:34 pm »
Rapport du training,

Training : vérification cod Uo et discours du Lieutenant Renault[troop AX] [03/05/13]

Rapport général : Le Lieutenant Renault remet en place les membres de la troop AX sur le recrutement qui n'avance pas d'un poil depuis 2-3 semaines, Giudicelli a un problème de comportement en vers ses supérieurs que se sois sur Steam ou sur teamspeak.

Rapport détaillé :
[Mtb.Giudicelli]-[Présent]: En retard comme d'habitude !, bronche de plus en plus, manque de respect et insolence.
[Cadet.Faure]-[Absence injustifiée]: Que dire ? Un déserteur après un très bon training la dernière fois, évite toute communication sur teamspeak.
[Cadet.Niel]-[Présent]: Cadet à l'heure, à l'écoute, motiver de progresser.
[Cadet.Beux]-[Absence injustifiée]: Absence intolérable après un message qui disait qu'il était présent, manque de motivation et de respect.

Quartier maître seconde classe - Coppin.