Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports  (Read 8726 times)

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #45 on: May 17, 2013, 11:14:09 pm »
Rapport du training,

Training : Déplacement de troop en binôme, trinôme et groupe[troop AX] [03/05/13]

Rapport général : Je n'ais pas tout suivis suite à une absence de 10-20 minutes durant le training, Le Lieutenant Coste assister du Lieutenant Renault ont fait un briefing et entrainement sur le déplacement d'infanterie sur

Rapport détaillé :
[Mtb.Giudicelli]-[Absence justifiée]: Une absence en plus de ça part..
[Cadet.Faure]-[Absence injustifiée]: Aucune nouvelle depuis 1 semaine.
[Cadet.Niel]-[Présent]: Cadet à l'heure, à l'écoute, propose ses idée et son aide ainsi que son expérience sur Arma, très bon élément.
[Cadet.Beux]-[Absence injustifiée]: Absence intolérable, Cadet.Beux souhaite démissionner du Commando, car il a sans doute "trouvé une team meilleur que la notre" d'après ce que je entendu.
[Matelot breveté.Saerens]-[Présent]: Du retard en début de training ( oublie a quelle l'heure le training commence..), il écoute les ordres et applique bien.

Quartier maître seconde classe - Coppin.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #46 on: May 17, 2013, 11:20:14 pm »
Training Général [17/05/13]
→ Objectif réalisé
1er training sur ArmA III, attaque d'une position de mortier, puis tentative de destruction d'une cache de munitions ( je crois ... ? ) avec arrivée par la mer.
Rapport général :
Bon training malgré le peu de personnes présent, pour la plupart ne répondant plus. Le fait d'avoir invité un joueur rencontré sur le jeu aurait pu être intéressant si ce dernier n'avait pas quitté sans prévenir ... Le niveau des ennemis est vraiment trop élevé, mais Coppin ne peut rien faire, ce n'est pas de sa faute. Il reste quelques détails à régler, et les trainings pourront se dérouler parfaitement.

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent] - Piètre pilote de bateau... Sachant que les 3/4 du training étaient de l'apprentissage de méthodes de déplacement et de combat, je n'ai pas pu le voir commander ou autre. Il a bien compris les méthodes de l'Aspirant Coste.
[Mtb.Giudicelli] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Saerens] - [Présent] - Absent de temps en temps pendant le training, je ne l'ai pas entendu de la soirée, sachant qu'il n'y avait pas grand chose à dire, et pas d'ennemi à signaler, c'est un bon point. Il a aussi l'air d'avoir compris les méthodes de l'Aspirant Coste.
[Cadet.Beux] - [Absence injustifiée] - N'a pas prévenu ses absences, alors qu'il avait affirmé qu'il serait là.
[Cadet.Niel] - [Présent] - Le fait d'avoir une ancienneté dans le militarisme et le TR l'avantage beaucoup, il est très efficace en jeu, ses communications TS sont brèves, et claires, il est vraiment très prometteur.

Plus aucune nouvelle de Laot, je ne sais pas si je dois toujours le considérer comme joueur.

Eliendar

• Guest
« Reply #47 on: May 21, 2013, 08:30:42 pm »
Il manque le rapport du 10/05 .

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #48 on: May 21, 2013, 09:11:17 pm »
Car il n'y a pas eu vraiment de training. La soirée a été un changement de jeu, et je n'ai pas pu être là à cause d'un problème informatique, si il faut vraiment le faire je le ferais mais bon.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #49 on: May 21, 2013, 09:16:45 pm »
Ce soir j'ai du sortir en soirée..

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #50 on: May 24, 2013, 10:38:49 am »
Training de Troop [23/05/13]
→ Objectif réalisé
Vérification de l'installation de COD UO accompagné de quelques parties avec le Ev2 Morel.
Rapport général :
COD UO était installé par tout ceux présents, les pseudos ont été mis à jour. Tout s'est bien passé.

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent - UO Fonctionnel]
[Mtb.Saerens] - [Présent, en retard - UO Fonctionnel]
[Mtb.Giudicelli] - [Présent - UO Fonctionnel]
[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée] - Plus de nouvelles depuis un certain temps, et c'est pas faut d'avoir essayé de le retrouver.
[Cadet.Beux] - [Absence injustifée] A quitté dès le début du training dès qu'on a commencé à l'engueuler car, apparemment, COD UO n'était pas fonctionnel.
[Cadet.Niel] - [Présent - UO Fonctionnel]
[Cadet.Faure] - [Absence injustifiée]

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #51 on: May 24, 2013, 05:47:03 pm »
Rapport du training,

Training : Vérification de COD UO[troop AX] [23/05/13]

Rapport général : Beux aucun respect, comportement totalement puéril. MàJ des pseudos sur le jeu et test sur le serveur, Plus de signe de vie de Laot, pour moi il ne devrait plus rester parmi nous, il à une place chez les déserteurs. Faure, présent sur Teamspeak en absence, oublie du training ? c'est une hypothèse à résoudre.

Rapport détaillé :
[Matelot breveté.Laot]-[Absence injustifiée]: À quoi bon qu'il reste s’il ne donne plus aucun signe de vie..
[Matelot beveté.Giudicelli]-[Présent]: en retard, mais jeu fonctionnel.
[Matelot breveté.Saerens]-[Présent]: Jeu fonctionnel
[Cadet.Faure]-[Absence injustifiée]: Monsieur est en absent sur le teamspeak et ne souhaite pas répondre..
[Cadet.Niel]-[Présent]: Jeu fonctionnel.
[Cadet.Beux]-[Absence injustifiée]:Une vraie tête à claques ! quitte le training après une réflexion, immature, et un comportement totalement puéril !

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #52 on: May 24, 2013, 11:04:42 pm »
Training Général [24/05/2013]
→ Objectif réalisé
Training sur COD UO, Recherche et Destruction sur Amfreville et Hurtgen.
Rapport général :
Training plutôt apprécié de la troop, le TR était plutôt présent, et la nouveauté du gameplay de UO fait vraiment du bien.
Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent] - Je ne peux pas le juger, il a été dispatché dans l'équipe adverse.
[Mtb.Saerens] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - A été dispatché dans l'autre équipe.
[Cadet.Beux] - [Absence injustifiée] - Je n'en peux plus de lui. Il a dit ouvertement qu'il faisait exprès de ne pas suivre mes ordres et de ne pas faire ce qu'on lui demande en installant le jeu, puis il a quitté sous notre nez avant le train.
[Mtl.Niel] - [Présent] - Je l'ai très peu entendu, il n'avait pas l'air très à l'aise avec le jeu, mais bon élément.
[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée] - Plus de nouvelles depuis un certains temps déjà.
[Cadet.Faure] - [Absence injustifiée] - Plus de nouvelles.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #53 on: May 24, 2013, 11:14:04 pm »
Rapport du training,

Training : Mission sur Call of Duty : United Offensive[troop AX] [24/05/13]

Rapport général : Un très bon training sur CoD : UO, personnellement je me suis fait plaisir à la place de tireur d'élite, Giudicelli applique correctement les positions. Grail tu montre trop ta tête ! Un vrai plaisir de joué avec les troop de Call of Duty malgré les défaites nous avons su nous corriger et ainsi prendre l'avantage dans certaines parties.

Rapport détaillé :
[Matelot breveté.Laot]-[Absence injustifiée]: Aucun commentaire.
[Matelot beveté.Giudicelli]-[Présent]: Très bon soutien, écoute les ordres et trouve de bonnes couvertures.
[Matelot breveté.Saerens]-[Absence injustifiée]: Absence inamissible.
[Cadet.Faure]-[Absence injustifiée]: Pas de news.
[Cadet.Niel]-[Présent]: Je n'ais pas joué avec lui mais apprécie le jeu, je cite "ouai c cool tous ensemble mais je le connais pas encore mais ca passe bien".
[Cadet.Beux]-[Absence injustifiée]: Pour moi il na plus sa place parmi nous... comportement puéril et immature, inamissible.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #54 on: May 30, 2013, 10:10:02 pm »
Training Troop AX [30/05/13]
→ Objectif réalisé
Entrainement au combat en CQB. Entrainement aux techniques d'entrée dans un batiment / salle.
Rapport général :
J'ai suivi le training uniquement sur teamspeak, à cause d'un problème de mises à jour, mais les techniques avaient l'air très intéressantes, et sûrement très efficaces en jeu.

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent]
[Mtb.Saerens] - [Absence injustifiée] - Plus de nouvelles.
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Parle un peu trop, mais bon élément.
[Mtb.Laot] - [Absence injustifiée] - Idem.
[Cadet.Faure] - [Absence injustifiée] - Idem...
[Mtl.Niel] - [Présent] - A été attentif durant le training. Après sa récente volonté de démissionner, j'espère que ça l'encouragera à rester.
[Cadet.Chauvet] - [Absence injustifiée]

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #55 on: May 31, 2013, 11:22:02 pm »
Rapport du training,

Training : Opération Nightred[troop AX] [31/05/13]

Rapport général : Une déception pour ma part, la mission fonctionner parfaitement et le jour j elle ne fonctionne plus... merci les illuminati.
Une bonne ambiance règne dans le groupe, un groupe se forme, mais il y a un manque de concentration cruelle dans le groupe.

Rapport détaillé :
[Matelot beveté.Giudicelli]-[Présent]: Parle trop et oublie l'heure du training.
[Matelot breveté.Saerens]-[Présent]: Problème de connections, zap la moitié du training et manque de concentration.
[Cadet.Faure]-[Absence injustifiée]: Pas de news, ne mérite pas ça place parmi nous, c'est un déserteur.
[Matelot breveté.Niel]-[Présent]: discret et applique bien les ordres.
[Cadet.Chauvet]-[Présent]: Applique les ordres.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #56 on: May 31, 2013, 11:22:36 pm »
Training Général [31/05/13]
→ Objectif réalisé
Opération Nightred : Tentative de sauvetage de deux otages.
Rapport général :
Mission qui s'est bouclée par un fiasco total, mais le réalisme était présent, les règles de communication étaient respectées, les hommes écoutaient et obéissaient à la lettre, vraiment un excellent training !

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent] - /
[Mtb.Saerens] - [Présent] - Il s'est déconnecté plusieurs fois dans la soirée, ce qui l'a perdu, il faisait un peu n'importe quoi vers la fin. Je ne sais pas ce qui arrive à notre Saerens national mais je pense qu'il devrait se concentrer plus en training.
[Mtb.Niel] - [Présent] - Je ne suis pas sûr que la soirée lui ai plu, malgré ses dires. Il reste néanmoins un excellent élement, et un très bon joueur.
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Pour Giudicelli, ça a été le "nawak" le plus total dans cette mission, il n'écoutait pas les ordres, il bougeait dans tout les sens, il passait son temps à recharger, en verrouillage de zone, il imitait un malade de Parkinson en bougeant dans tous les sens... Bref, je pense qu'il doit lui aussi se concentrer un peu plus.
[Cadet.Faure] - [Absence injustifiée] - Il avait pourtant dit qu'il serait là.
[Cadet.Chauvet] - [Présent] - Un peu perdu au début, car il n'a pas fait tous ses degrés d'instruction, mais il a vite compris, et il a été un très bon élément durant tout le training, il écoutait bien, respectait les positions, annonçait les ennemis, vraiment très bon training pour lui.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #57 on: June 06, 2013, 09:53:59 pm »
Rapport du training,

Training : Vérification de cod uo et discours[troop AX] [06/06/13]

Rapport général : Un training qui c'est déroulé dans la bonne humeur et l'amusement sur cod uo, vérification que le jeu soit fonctionnelle.

Rapport détaillé :
[Matelot beveté.Giudicelli]-[Présent]
[Matelot breveté.Saerens]-[Absence justifiée]: Ne respect pas la part du contrat qu'il lui a était demander, pour moi il ne peut rester dans le Commando Kieffer, il est h24 absent est ne montre aucune motivation.
[Matelot breveté.Laot]-[Absence justifiée]: En attente de son retour...
[Cadet.Faure]-[Absence justifiée]: En attente de son retour prévenu vers le 28 juin.
[Cadet.Chauvet]-[Présent]: Rien à dire.

« Last Edit: June 06, 2013, 09:56:57 pm by Coppin »

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #58 on: June 06, 2013, 09:55:36 pm »
Training Troop AX [06/06/13]
→ Objectif réalisé
Vérification de COD UO pour les présents.

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent] - /
[Mtb.Saerens] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - UO Fonctionnel - Il voudrait changer de spé arme, à vous de voir Ev1 Renault
[Cadet.Faure] - [Absence justifiée]
[Cadet.Chauvet] - [Présent] - UO Fonctionnel -

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #59 on: June 07, 2013, 11:28:23 pm »
Training Général [07/06/13]
→ Objectif réalisé
Anniversaire du débarquement en Normandie, recherche et destruction sur Ouistreham, et une autre map dont j'ai oublié le nom, mais que tout ceux présent l'an dernier connaissent (  ::) )
Rapport général :
Excellente soirée pour ma part, les membres de la Troop ont eu l'air d'apprécier, très sincèrement c'est la meilleure soirée COD UO que j'ai pu passer, malgré quelques "oublis" des règles du TR dans l'équipe adverse ( Usage de chars, et bunny hopping par dessus les murs pour essayer de nous tuer... ), mais une très très bonne soirée.
[Commentaire général]
Je suis très content de Chauvet, qui est un excellent élément, il a l'air de vraiment se plaire au sein du Commando Kieffer, il a compris toutes les règles principales du TR, il parle uniquement pour annoncer les ennemis, je suis vraiment très content de lui.
Après, je serais toujours étonné de savoir que certaines personnes ne connaissent pas la date du débarquement en Normandie, mais ça je crois qu'on ne pourra pas combler ce manque de culture...

Rapport détaillé :

[Mtb.Saerens] - [Présent] - A été présent au discours du Commandant au début du training, puis a eu une perte de connexion, il me semble qu'il est revenu au cours du training mais il avait un problème, je n'en sais pas plus.
[Mtb.Giudicelli] - [Absence justifiée] - Une mitrailleuse de plus n'aurait pas été de trop durant l'assaut sur Ouistreham, son absence est vraiment dommage...
[Cadet.Faure] - [Absence justifiée] - /
[Cadet.Chauvet] - [Présent] -  Comme dit plus haut, vraiment content de lui. Je pense qu'il peux aller loin dans le Commando...