Training Général [31/05/13]
→ Objectif réalisé
Opération Nightred : Tentative de sauvetage de deux otages.
Rapport général :
Mission qui s'est bouclée par un fiasco total, mais le réalisme était présent, les règles de communication étaient respectées, les hommes écoutaient et obéissaient à la lettre, vraiment un excellent training !
Rapport détaillé :
[Qm2.Coppin] - [Présent] - /
[Mtb.Saerens] - [Présent] - Il s'est déconnecté plusieurs fois dans la soirée, ce qui l'a perdu, il faisait un peu n'importe quoi vers la fin. Je ne sais pas ce qui arrive à notre Saerens national mais je pense qu'il devrait se concentrer plus en training.
[Mtb.Niel] - [Présent] - Je ne suis pas sûr que la soirée lui ai plu, malgré ses dires. Il reste néanmoins un excellent élement, et un très bon joueur.
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Pour Giudicelli, ça a été le "nawak" le plus total dans cette mission, il n'écoutait pas les ordres, il bougeait dans tout les sens, il passait son temps à recharger, en verrouillage de zone, il imitait un malade de Parkinson en bougeant dans tous les sens... Bref, je pense qu'il doit lui aussi se concentrer un peu plus.
[Cadet.Faure] - [Absence injustifiée] - Il avait pourtant dit qu'il serait là.
[Cadet.Chauvet] - [Présent] - Un peu perdu au début, car il n'a pas fait tous ses degrés d'instruction, mais il a vite compris, et il a été un très bon élément durant tout le training, il écoutait bien, respectait les positions, annonçait les ennemis, vraiment très bon training pour lui.