Training Troop [19/09/2013]
→ Objectif réalisé
Test du béret vert - visite du camp d'achnacarry
Rapport général :
Le training a servi à visiter le nouveau Camp D'Achnacarry, et à essayer le nouveau parcours du Béret Vert. Dans l'ensemble, toute la troop s'est plutôt bien débrouillée sur le parcours.
Rapport détaillé :
[Lv.Renault] - [Présent] - /
[Pm.Horny] - [Absent] - /
[Sm1.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent] - /
[Qm2.Pérone] - [Présent] - Il a fais le meilleur temps au parcours du combattant. Même si il a toujours une grande gueule, et qu'il dit beaucoup de conneries, il fait des progrès en tant que Qm, et il a parfaitement suivi mes ordres donnés pendant la semaine.
[Mtb.Gabriel] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Saerens] - [Absence injustifiée] - Plus de nouvelle, je pense qu'il nous a quitté.
[Mtl.Chauvet] - [Absence injustifiée] - /
[Mtl.Le Rigoleur] - [Absence justifiée] - En déménagement.
[Cadet.Gery] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Gauthier] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Faure] - [Présent] - Bonne prestation, il ne parle pas énormément. Bon temps au parcours d'obstacle.
[Cadet.Roussey] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Prévost] - [Présent] - Le temps au parcours n'était pas terrible. Mais bonne prestation quand même.
Training Général [20/09/13]
→ Objectif réalisé
S'échapper d'Altis ( Raté )
Rapport général :
Les prestations TS étaient bonnes pour l'ensemble, même si le retour au sérieux a été difficile après la scène sponsorisé par Le Seigneur des Anneaux.
Les différents accrochages ont été plus ou moins bien gérés. La progression en véhicule a été un moment très intéressant, surtout pour l'équipe de reco.
Rapport détaillé :
[Lv.Renault] - [Présent] - /
[Pm.Horny] - [Présent] - /
[Sm1.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent] - /
[Qm2.Pérone] - [Présent] - Encore une bonne prestation de Qm, il est plus réactif lorsqu'on lui demande de se calmer, bonne chose.
[Mtb.Gabriel] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Saerens] - [Absence injustifiée] - /
[Mtl.Chauvet] - [Absence injustifiée] - /
[Mtl.Faure] - [Présent] - Bonne prestation en jeu, et sur TS.
[Mtl.Le Rigoleur] - [Absence justifiée] - /
[Cadet.Gery] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Gauthier] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Roussey] - [Absence injustifiée] - /
[Cadet.Prévost] - [Présent] - Je ne l'ai pas entendu de la soirée, mais bonne prestation en jeu.