En quoi est-il utile de préciser DVD 1 quand il n'y a pas, dans le boitier, de DVD 2 ? - Pourquoi se payer le luxe d’être une blanche neige bouffie, soumise aux tâches domestiques, alors qu’on peut décimer une colonie de nains à grand renfort de pommes empoisonnées ? - Pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches ? - Pourquoi les enfants des pubs Kinder ont-ils l'air si niais alors que les produits kinder sont censés être bourrés de choses essentielles à leurs croissances ? - Pourquoi UTERUS est un nom masculin alors que les hommes n'en ont pas ? - est-ce que le billet est remboursé si, pendant un concert, l'artiste décède ? - Pourquoi les châtaignes glacées s'appellent les « marrons glacés » ? - Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? - Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents? - S'il fait 0 Degrés et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température? - Si je dors et que je reve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois? En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ? - Quand tu discutes, si tu mentionnes un pourcentage, y a 88% des gens qui vont croire tout ce que tu dis. - Si tu écris tes chiffres en anglais, y a personne qui s’en aperçoit. - Si tu téléphones à une voyante et qu’elle ne décroche pas AVANT la première sonnerie. Est-elle si voyante que sa ? - Pendant un tremblement de terre, ceux qui ont le Parkinson pensent qu’ils sont guéris ?