Author Topic: [Recrutement Hulot]  (Read 3465 times)

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #15 on: February 18, 2007, 01:31:13 pm »
Ya des botanistes ici  :D
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #16 on: February 18, 2007, 06:34:02 pm »
Bonsoir chers commandos,

Voilà, avec mon modem de 56ko, ma boite de messagerie MSN, met 4heures à joindre le fichier(et ca charge encore), donc je me demande ce que ça sera pour l'envoyer. Mais mon MSN est crockmort35@hotmail.fr

Comme ça, je pourrai répondre aux questions et aux voeux du formulaire par Gautier en direct(dsl de ce ptit priblème).

EDIT: C'est bon, c'est parti!!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Lion

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #17 on: February 18, 2007, 07:11:21 pm »
Effectivement, il va y avoir un problème.

Lorsque j'étais en 56K, je téléchargeait à 5Ko/s max.

Etant donné que la vitesse d'uploadement est encore plus faible que celle de téléchargement, on peux tabler sur 2Ko/s environs.

Comme le fichier de recrutement fait 1.63 Mo, ton temps d'uploadement est logiquement de environs 13  heures ! :lol:  :lol:

Même en uploadant à 5Ko/s, il te faudra un peu plus de 5 heures.

Ce que je te conseil de faire est de renvoyer non pas le fichier en lui même mais juste les principaux points et leur réponces dans un fichier .txt (écrit avec le bloc note de windows).

Comme ça la taille du fichier ne devrait pas être supérieure à 50Ko. :wink:

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #18 on: February 18, 2007, 07:15:00 pm »
Merci de ton aide Lion  :wink:  mais j'ai réussi a envoyé le fichier et le mail à Gautier. J'espère qu'il l'a reçu.

ex-Madrias

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #19 on: February 18, 2007, 08:06:38 pm »
Bienvenu camarade! :D

Et bonne chance!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
[Recrutement Hulot]
« Reply #20 on: February 18, 2007, 10:07:31 pm »
Cadet Hulot,

J'ai reçu ton dossier de recrutement et j'ai le plaisir de t'informer que tu rentres en tant que cadet dans notre clan.

Tu rentres donc pour une période d'un mois minimum pendant laquelle tu devras suivre l'instruction donnée par les Second Maitres Bolloré et Klopfenstein et le Matelot Breveté Quentric.

Au bout de ce mois d'instruction, si les instructeurs considèrent que ton instruction basique est terminée et réussie, tu seras officiellement intégré dans les rangs du Commando Kieffer en tant que Matelot.

Bienvenue à toi!

PS: Tu possèdes maintenant les droits nécessaires pour accéder aux forums privés du Commando Kieffer, je t'invite donc à lire au plus vite le livret d'instruction.

PS² : As-tu une date approximative à laquelle tu retrouveras l'ADSL?  :wink:

Ton Lieutenant,

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #21 on: February 18, 2007, 10:40:33 pm »
Merci de me faire confiance chers commandos, c'est un honneur pour moi d'être en test chez vous. Pour l'ADSL, demain normalement, j'espère.

Le Floch.

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #22 on: February 19, 2007, 08:51:00 am »
Bienvenue à toi camarade !!!!!  :D

Saerens.

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #23 on: February 19, 2007, 11:15:23 am »
Bienvenue  Camarade Hulot  8)  8)

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #24 on: February 19, 2007, 02:19:35 pm »
Merci de votre accueuil chalereuse.... Je vais posté 1 topic pour l'aide de l'adsl sur le bon forum, ca marche toujours pas.

Nexus763

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #25 on: February 19, 2007, 05:45:18 pm »
Génial !! bientot un nouveau player à Red Orchestra ! Tu verras que rien ne le surpasse pour l'instant. Au début faut s'habituer au réalisme perdu des autre jeux, mais après c'est incomparable .

Yakov

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #26 on: February 19, 2007, 06:22:54 pm »
Hin ?

Depuis quand les Ck's vont-il passé a RO ?

Tu es vraiment Bizarre comme gars toi  :wink:

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #27 on: February 19, 2007, 08:42:25 pm »
Une question, pour c'est plus Coste qiu fait l'instruction et où es-il déjà?

Flesch.

• Guest
[Recrutement Hulot]
« Reply #28 on: February 19, 2007, 08:59:06 pm »
Coste a fondé une nouvelle team réaliste , les 2eme RCP et ne s'occupe donc plus de l'instruction. Il s'est renommé en Fletcher.

Vinat

• View Profile
[Recrutement Hulot]
« Reply #29 on: February 19, 2007, 09:06:32 pm »
O.K. Dnas mon dossier, pour l'arme préféré j'ai mis la Tompson, mais j'aime aussi le Fusil de précision.... Voil, pour prévenir les instructeurs. Et RCP, ca veut dire quoi?