Author Topic: BF4 - Règles sur les armes  (Read 356 times)

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
BF4 - Règles sur les armes
« on: November 25, 2013, 11:11:40 am »
Bonjour,

Pour revenir sur la polémique (extraordinaire) Flesch - Morel. J'ai un peu discuté avec certains membres et voici ce qui en ressort, j'ouvre donc un topic pour en discuter calmement, je suis loin de BF4 mais il me parait important d'en parler.

Je pense qu'il ne faut pas être autant catégorique, il ne faut pas oublier que c'est un jeu et que tout le monde doit y trouver son compte. Que les règles soit appliquées en cas de forte affluence, présence de plusieurs membres EM, trainings, etc. C'est normal, mais le reste du temps...

On me dit par exemple quelque chose comme ça :

- Je paye un jeu 60 euros et je ne peux pas jouer avec les armes que je veux. Celles qui me sont attribuées ne sont pas agréables ou faible par rapport à mon style de jeu. J'achète une voiture mais j'ai pas le droit de passer la 6ième ou d'aller à plus de 70 km/h sur autoroute.
- Si je veux jouer (débloquer) avec d'autres armes on me dit d'aller sur un autre serveur, mais d'un autre côté on me demande de jouer au maximum avec les membres du CK. Et si je suis sur un autre serveur je dois rappliquer sur le serveur CK. Je fais comment hein ?
- Si je dois aller sur un autre serveur pour m'amuser / débloquer des armes, il sert à quoi le serveur CK, d'ailleurs, je crois qu'on paye la cotisation non ?

Il n'y a pas de solution miracle, mais un peu plus de flexibilité pour tous les membres, EM et équipage, c'est avant tout avoir une bonne ambiance à n'importe quel moment de la journée.
Pour ma part, lorsqu'ils sont quelques uns sur le serveur et tous d'accord, je ne vois pas de mal à jouer avec les classes / armes non attribuées par la spé surtout si on veut que le serveur CK soit peuplé et attire plus de monde (recrutement).

Qu'en pensez vous ?

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Eliendar

• Guest
Re : BF4 - Règles sur les armes
« Reply #1 on: November 25, 2013, 04:39:52 pm »
J'en pense que sur bo2 comme sur tous les autres jeux sur lesquels nous sommes allés il n'y a jamais eu ce problème.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: November 25, 2013, 05:11:06 pm »
Si j'avais autorisé en simple a faire n'importe quoi sur BO2, c'est parceque les fusiliers auraient pété une durite.
LA regle a toujours été la meme, on prends toujours sa spé.
Si la spé ne convient pas, qu'il change d'arme.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Goujon

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: November 25, 2013, 07:50:03 pm »
en parlant d'armes ... on devrai autoriser les Fusillés , soutien , sapeur et Cmd   a utilisée les armes de défense au sol ( missile tow et mitrailleuse fixe ) histoire de réduire la puissance des chars .. parceque joué en semaine face a 2 types de la K-gun et de temps en temps 1 sapeur rejoint .. Sa pourris le jeu.

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: November 25, 2013, 08:32:12 pm »
Forme des sapeurs  ;D

Sinon, pour les emplacement fixe mitrailleuse Cal.50 (Stn, Pilote et Cmd) et pour les lance roquettes fixe (Sap, Pilote et Cmd).

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Mieux vaut mourir pour l'empereur, que vivre pour soi-même.
J'adore quand un plan ce déroule sans accrocs.

Goujon

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: November 25, 2013, 08:35:56 pm »
Formez * et ben oui moi je veux bien mais quand on propose y en a pas mal qui préfère  être tireur d'élite ou simple soldat ... Et puis ils sont jamais là la semaine ...

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #6 on: November 25, 2013, 08:37:43 pm »
Tireur d'élite y en a assez, quand aux nouveaux faut pas leurs laisser le choix, on leur dis sapeur.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Goujon

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: November 25, 2013, 08:44:53 pm »
ils ont quand  même le droit de jouer la spé qu'ils veulent ..

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #8 on: November 25, 2013, 10:18:51 pm »
Ben non, pas si il vous manques des sapeurs

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Re : BF4 - Règles sur les armes
« Reply #9 on: November 26, 2013, 07:51:37 am »
Ben non, pas si il vous manques des sapeurs

Justement c'est contradictoire. Le commandant dit : "Si la spé ne convient pas, qu'il change d'arme." Et la tu dis qu'ils doivent jouer une spé spécifique. Faut pas oublier que pour que le gars reste sur la durée, il faut qu'il s'y retrouve dans son jeu tout en respectant les règles.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Cabellan

• Au delà du possible.
    • View Profile
    • Email
« Reply #10 on: November 26, 2013, 02:20:12 pm »
Oui, je dis pas, mais faudra pas venir pleurer quand la K-GUN fera un massacre en char.

Chef de la Troop 8
Instructeur
Instructeur béret vert
War arranger
Consultant scénariste

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #11 on: November 26, 2013, 03:36:28 pm »
Pour les armes faut arreter, les carabines sont tres bien. Le problemes c'est que totu le monde veut la spé tireur d'elite.
Quant au sapeur, les carabines sont tres bien. De plus lorsqu'ils en auront marre de se faire sauter par des chars ou des helicos, peut etre que certain se contenteront d'etre sappeur.

Pour les armes fixes, oui, mais que sous l'ordre d'un membre de l'Em, sinon ca va etre un enorme foutoire. Ne pas en abuser non plus. On reste de bonne foi.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Eliendar

• Guest
« Reply #12 on: November 26, 2013, 06:06:53 pm »
D'un certains côté Klopfenstein a fait une demande de Sapeur, bien qu'il ait toujours été snipe, et sa lui a été refusé.

et pour les position statique la bonne fois dans le commando sa sert à rien il faut un truc clair sur qui peux l'utiliser.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #13 on: November 26, 2013, 11:01:41 pm »
Le truc clair serait que seul les soutiens puissent utiliser les mitrailleuse fixe et seul les sappeur les lance roquettes, c'est ce que j'avais fais avec Thubé au 2e train.

InToX

• View Profile
    • [url=http://www.noelshack.com/2012-17-1335314457-battlefield_3_jets-HD.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2012/17/1335314457-battlefield_3_jets-HD.png[/img][/url]
« Reply #14 on: November 27, 2013, 08:23:38 am »
Si j'ai refusé la demande de Sapeur à Klopsfenstein, c'est parce que c'est un des seul à savoir jouer avec sa spé SNP correctement, c'est un des meilleurs Tireur d'Elite je vois pas pourquoi lui retiré sa spé pour qu'un gamin débile vienne le remplacer, c'est hors de question pour moi.

Flesch
Fusilier
Troop Trepel