Author Topic: le DRO et vous.  (Read 2585 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
le DRO et vous.
« Reply #30 on: March 31, 2007, 12:25:53 pm »
De toute façon on ne peut pas : il me faudrait un BAR plus adapté et puis animable surtout, ce qu'on ne peut pas faire sur CoD 2... :wink:

Pour la carabine je dis pas non :D

Vinat

• View Profile
le DRO et vous.
« Reply #31 on: March 31, 2007, 03:01:28 pm »
Lieutenant, sur l'ancine forum des |101|; 1 para avait posté 1 mod d'une team réaliste américiane qui avait réussi a faire la même chose pour les armes que Red Orchestra Ost Front 41-45! Je sais plus le nom de la team et du mod; mais si vous en avez entendu parler ou si vous pouvez le faire!! Ce serait sympa et ça rendrai le jeu plus rélaiste.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Lion

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #32 on: March 31, 2007, 04:21:11 pm »
Et c'est quoi ce truc super bien avec les armes ?

Fletcher

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #33 on: March 31, 2007, 05:00:25 pm »
Si c'est la lunette du sniper, ça serait bien...

Mais je crois que pas mal ont déjà essayé :

:arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71295/1

:arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/71178/3

Et je crois aussi que l'on ne peut pas enlever le zoom autour de la lunette sur ces skins...

PS : matez celui-là :lol:  :lol:  :arrow: http://callofduty.filefront.com/screenshots/File/74868/3

Vinat

• View Profile
le DRO et vous.
« Reply #34 on: March 31, 2007, 05:00:41 pm »
Je me suis mal exprimé, ce mod fait comme dans ROOF! Cad, que les armes ne sont toujours pas alignés, comme dans ROOF!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Fletcher

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #35 on: March 31, 2007, 05:08:14 pm »
Les armes alignés ? :?

Tu veux sans doute parler des viseurs ?

Seiffer

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #36 on: March 31, 2007, 11:25:43 pm »
Mince j'ai qu'un traducteur et il parle pas le Hulot

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
le DRO et vous.
« Reply #37 on: April 01, 2007, 12:20:33 am »
Je vous propose de remettre la fonction "retenir son soufle" et ; si c'est possible ; de faire bouger un tout petit peu le viseur apres quelque seconde , faire en sorte d'augmenter le mouvement de la luneete en fonction du temps que l'individu retiens sons souffle .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch.

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #38 on: April 01, 2007, 04:45:37 pm »
Moi j'aime bien le sniper comme il est. C'est dur mais quand on s'habitue ca va. Il suffit d'etre un bon sniper.

Varnier

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #39 on: April 20, 2007, 11:39:05 am »
Je viens d'avoir des idées pour le DRO pas une mes DES, ahahah vous m'enviez bande de jaloux: Ok j'arrete.  :D

Alors voila mes idées:

-En premier lieu il serais bien que lorsque nous sommes touchés par une balle dans le bras ou dans la jambe, qu'on ais plus de difficultées pour tirer si il s'agit d'une balle dans le bras (comme difficultés, je veux dire on bouge plus, on met plus de temps pour recharger) et courrir moins longtemps, moins vite et en boitant s'il s'agit d'une balle dans la jambe. Biensur ces dificultées varient en fonction de la gravité de la blessure.

-Dieuxièmement, il serais bien que lorsque le tubib viens nous soigner, qu'il mettent des bandages visibles (pour ce point là c'est juste une question d'esthetique).

Alors est ce que ceci est possible?

Amicalemnt matelot Biestro.

Flesch.

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #40 on: April 20, 2007, 12:31:12 pm »
C'est pas bete, ca valoriserait le dur métier de toubib ! Et en plus ca serait quelque chose que le GFM ne possèderait pas.

Moi je propose de descendre les tirs d'artillerie à 1 et non 3. En effet avec 3 tirs d'artilleries on peut raser tout le camp ennemis et gagner la partie sans avoir essuyé une seul blessure. Et toujours pour l'artillerie, ce serait sympas que les dégats soient un peu moins important lorsqu'on est couché ou dans un batiment.

Seiffer

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #41 on: April 20, 2007, 12:32:50 pm »
ouay et pis remettre les emoragies, mais longue que le medecin ai le temps d'arrivé.

Lion

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #42 on: April 20, 2007, 12:55:21 pm »
Faut pas abuser quand même.

Ta première idée Biestro me parait réalisable, la deuxième, j'en doute et combien même, ce serait assez compliqué.

On ne peut pas repèrer lorsqu'un joueur est dans un batiment à moins que la map ne soit construite pour, ce qui n'est jamais le cas (et dans la réalité, un obus sur une maison, ça casse la maison et le mec à l'intérieur avec :) ).

Pour le nombre de salve, permettre un petit paramétrage par le fichier de config serait du plus bel (ou belle :?: ) effet je trouve.

L'hémoragie, je dit pas non, mais alors qu'elle soit effectivement lente.

Seiffer

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #43 on: April 20, 2007, 01:53:06 pm »
Ca rajouterais du realism et le toubib aurait une veritable utilité ^^ mais bien lente, ou faire un truc du genre on tombe et doit attendre le toubib en geulant  TOUBIB! olala jme fais ptet des films mais là ^^

Flesch.

• Guest
le DRO et vous.
« Reply #44 on: April 20, 2007, 03:41:20 pm »
Oui le lieutenant avait pensé à ca, ce serait un peu comme dans Wolfenstein.