Bonjour à Tous !
Mon avis Perso:Alors à vrai dire, je l'avoues, je préférais le CKRM (dommage qu'avec le patch ce dernier plantait :cry: ). Quelques secondes de plus pour le sprint (ce qui est le cas maintenant pour le DRO) et quelques bricoles de plus aurait fait du CKRM un excellent mod et compatible 1.3 !) :wink:
Revenons maintenant sur le DRO. Aux premiers abords, je l'ai trouvé assez sympathique... Puis...Hum... Comment dirais-je... :roll: ... ... moins attrayant que le CKRM (voir le MINI GFM). Bien entendu cela reste mon opinion perso et ne remets pas en cause les excellentes compétences de Gautier dans ce domaine.
Il est vrai que la première chose qui saute aux yeux est l'entourage noir au moment d'épauler... Moi, çà me plait ! Le sprint est peut-être effectivement un tantinet trop long mais pas de quoi en faire un fromage... Petit bémol (qui pourrait peut-être être revu ?) l'utilisation de l'iron sight et plus particulièrement le Tir à la hanche qui malheureusement en position fixe atteint son objectif au même endroit ! (Une variante du GFM aurait été la bienvenue).
J'ai bien conscience, comme le disait Gautier sur le réalisme du DRO, qu'il faille rester dans un jeu attrayant et "jouable" (sinon autant passer à ROOF). Autant le CKRM était peu être trop "tactique" et par conséquent moins attrayant pour les joueurs (quoique...), autant le DRO ressemble un peu plus à un mod COD 2 quelconque un peu plus "poussé" (Comme beaucoup d'autres teams qui ont elles aussi crées leur propre mod: AGR2+, LAR, WRM etc...).
Voila Messieurs
mon avis perso. Je ne critique en rien le travail, loin de moi cette idée (Qui serais-je donc pour juger des compétences que je n'ai pas !), je donne simplement mon avis d'un oeil exterieur et d'un joueur qui à ce jour n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied en matière de Mod pour COD 2 !
Néanmoins, Bravo à Gautier pour le travail qu'il réalise depuis que les CK existent...
A Bientôt ! :wink: