J'ai peu être été un peu vite sur l'acceptation de la charte de base.
Je pensais honètement que cela pouvait règler beaucoup de choses.
Jusqu'a présent cela ne nous as apporté que des engeulades avec les WBD sur leur forum.
Le fait est (et c'est plus facile de s'en rendre compte maintenant qu'elle est en application) que la charte de base
-est incomplète,
-ne correspond pas vraiment au TR que l'on aime (surtout au niveau de l'épaullement et du nade spamming),
-ne donne pas une vision "sympa" du TR,
et donc
-ne permet pas un "enrolement" aisé de nouvelles teams dans le TR.
Nous avons toujours joué en pouvant ne pas épauler dans certain cas ou en pouvant lancer une grenade dans un batiment.
De plus, avec notre idée de ligue tactique et de site sur le TR notament, nous avons toujours eu cette envie de faire grossir la communauté réaliste française sur CoD2 (notre Lieutenant voit même au delà de CoD2).
Partant de ce constat, il vient naturellement une question : que fait-on ?
Gardons-nous la charte de base à respecter telle qu'elle ?
Ou revenons-nous à une charte comme celle que l'on avait faite ?
L'effet du 1er choix, on en as déjà discuté.
Voyons l'effet du 2ème choix :
En mauvais :
On se fait évincer du "cercle tactical" des WBD et les 2eRCP et on se brouille avec eux.
En bon :
Nos règle ne sont pas si différentes des règles de la plupart des teams réalistes (à mon sens, la charte de base ne ferait finnallement que nous isoler un peu plus).
Notre type de TR apparaitra moins contraignant, pus sympa, peu être aussi plus dynamique (à voir avec le serveur), et sera plus succeptible d'attirer du monde.
Le choix parait évident ... et pourtant, je ne sais pas personnellement.
Je penche plus la 2ème option bien sûr mais ça m'embète un peu de m'éloigner des WBD et 2eRCP.
C'est pourquoi j'ai proposé ce sondage, il est important que tout le monde y réponde (sauf si l'état major veut décider tout seul), il suffit de réfléchir un peu et de faire 2 clics.
Comme ça Le Lieutenant et moi nous pourront parler d'une seule voie chez les WBD.