Author Topic: Etablissement de la Charte du Tactical Realism  (Read 2277 times)

Lion

• Guest
Etablissement de la Charte du Tactical Realism
« Reply #15 on: April 04, 2007, 10:51:43 pm »
Tient tant que j'y pense, ce serait vachement bien que vendredi, on se fera une réunion sur TS pour discuter et finaliser tout ça.

Ce vendredi entre 20h30 et le training sur TS.

Lion

• Guest
« Reply #16 on: April 06, 2007, 03:37:53 pm »
Tenez j'ai fait ça pour cela soit très clair :   >cliquez ici<.

J'ai rajouté une règle sur le camping.

Et là je suis tombé à cours d'idées. Je ne voit plus quoi rajouter pour améliorer la charte. Si jamais vous aviez une, faite nous en part !

Merci

Le Goff.

• Guest
« Reply #17 on: April 06, 2007, 08:10:27 pm »
Vraiment bien Lion :wink:

J'ai répondue c'est cool :P  :lol:

Le Floch.

• Guest
« Reply #18 on: April 06, 2007, 08:14:32 pm »
Ouai super Lion !!!  :D

Lion

• Guest
« Reply #19 on: April 06, 2007, 09:00:29 pm »

Flesch.

• Guest
« Reply #20 on: April 07, 2007, 12:01:56 pm »
C'est parfait ! Maintenant je propose de traduire tout ca en Anglais ! ( et pourquoi pas en Allemand ?)

Lion

• Guest
« Reply #21 on: April 07, 2007, 12:21:02 pm »
Non non minute.

La charte a été transmise aux 2eRCP.

Il vont maintenant faire comme nous : réfléchir dessus et apporter des modif pendant une semaine.

Après quoi ils la transmettront aux WBD qui feront pareil.

Il s'ensuivra une réunion (normallement le 20 avril) où tout le monde pourra voir les modifs des uns et des autres et où nous fixeront les règles sur lequelles nous  somme tous d'accord et où nous dicuterons des règles qui posent problème.

Si on arrive pas à se mettre d'accord sur toute la charte lors de cette réunion, on repart pour un tour de réflexion.

Lorsque nous aurons réussi à nous mettre tous d'accord, Nirix des WBD nous traduira ça en anglais et on pourra enfin commencer à remplir le nouveau site sur le TR  que notre Lieutenant est entrain de créer. :D

En attendant, est-ce que l'on pourrait utiliser la version actuelle de la charte pendant le match contre les 17th AB ?

Flesch.

• Guest
« Reply #22 on: April 07, 2007, 12:50:01 pm »
aa ok je pensais que ca avait déjà été fait , autant pour moi  :wink:

Lion

• Guest
« Reply #23 on: April 22, 2007, 01:30:32 pm »
Le premier cycle de discution sur la charte se termine aujourd'hui.

Les WBD publieront la charte avec toutes les modifs demain ou après-demain. Je la mettrais ici aussitôt.

Nous feront donc une réunion sur TS avec les trois teams pour discuter de tous ces points.

Est-ce que vous voulez qu'on fasse une réunion avec 10 représentants de chaque team (qui devra alors certainement se faire à la place du training) ou seulement avec 2 ou 3 membre de chaque team ?

Danson.

• Guest
« Reply #24 on: April 22, 2007, 06:57:30 pm »
Une réunion dont 3 représentants de chaque team y sont conviés... Pour le restant de l'équipe, je propose qu'on fasse nous aussi une réunion uniquement entre nous cette fois-ci

Flesch.

• Guest
« Reply #25 on: April 22, 2007, 07:22:19 pm »
S'il le faut je me propose comme représentant.

Lion

• Guest
« Reply #26 on: April 22, 2007, 07:22:55 pm »
Je veux bien mais à quoi ça sert de faire la réunion entre nous puisque c'est la réunion entre le team qui fixera la charte ?

Danson.

• Guest
« Reply #27 on: April 22, 2007, 07:56:19 pm »
Afin de parler de la chartre mais aussi de l'équipe, des suggestions etc... Si tout va bien au sein du Commando on en fait pas...

Lion

• Guest
« Reply #28 on: April 24, 2007, 09:39:09 pm »
Voici enfin réunies les trois veresion de la charte du Tactical Realism écrite par nous, les 2eRCP et les WBD.

Dans le post suivant figureras en noir notre version, avec en bleu les rajouts des 2eRCP.

Juste en dessous, figure la version des WBD (admirez leur règle 3 :roll: ).

Je rappel que pour discuter de cela il y aura une réunion avec les trois team vendredi prochain, le 28 avril 2007 à 20h00 mais où seul 3 représentants de chaques teams sont conviés. J'en fait de toute façon partie, il reste deux places, les premier arrivé seront les premier servis.

Lion

• Guest
« Reply #29 on: April 24, 2007, 09:45:54 pm »
Charte des CK avec les modifs des 2eRCP en bleu

Règle 1 : Ce qu’un soldat ne pouvait pas faire dans le réel, ne le faites pas dans le jeu !

Comportement en jeu :

Règle 2 : Epaulement de l'arme : Quelque soit la situation, il est obligatoire de toujours épauler son arme avant de tirer sauf lorsque vous êtes au contact avec l'ennemi à l'intérieur d'une pièce. N'étant pas considéré comme une pièce :

* tout espace découvert

* l'intérieur d'une église

* l'intérieur d'un hangar

* l'intérieur d'une grange

Règle 3 : Nade Spamming : le lancer de grenade n'est autorisé que lorsque la présence d'ennemis est connue de manière visuelle ou sonore par au moins l'un des joueurs. Seule exception : le lancer de grenade à l'intérieur d'un batiment ne nécessite aucune information préalable sur la présence éventuelle d'ennemis dans ce batiment.

* Il est donc interdit de lancer une grenade lorsque vous n'avez aucune information sur la présence éventuelle d'un allié ou d'un ennemi.

* Il est donc autorisé de lancer une grenade dans les cas suivants :

o vous avez entendus un bruit derrière un mur ou un fourré.

o vous avez localisé un ennemis visuellement

o même si vous n'avez ni vu, ni entendu d'ennemis à l'intérieur d'une maison ou d'une pièce, vous pouvez y lancer une grenade.

Règle 5 : Bunny Hopping : Il est interdit de sauter dans le but d'éviter une balle, ou de sauter en tirant.

Règle 6 : Ledging : Il est interdit de se poster sur un rebord de fenêtre ou sur tout autre endroit où un vrai soldat serait en déséquilibre.

Règle 7 : Il est interdit de sauter des étages d'un batiment pour en sortir plus rapidement SAUF si une grenade menace la vie du joueur. (à supprimer étant donné que l'on perde la vie en sautant, nous pensons que ça peut être une tactique comme une autre)

Règle 8 : SD : Pendant les 30 premières secondes de jeu, les défenseurs, n'ont le droit de se déplacer que vers leur objectifs. Passé ce délai, les défenseurs ont libre accès à toute la map. Si jamais le délai est trop long vis à vis de la configuration de la map, libre aux deux teams concurentes de décider d'un nouveau délai leur convenant. (Plutôt la première minute)

Règle 9 : Weapon pickup : Il est autorisé de prendre n'importe quelle arme trouvée sur le sol même si elle n'appartient pas à la team du joueur (un allier peut prendre une arme de l'axe et vice-versa). (à supprimer)

Règle 10 : Camping : Il est autoriser de camper en défense, c'est à dire de se poster à un endroit et de ne plus bouger en attendant l'ennemi. (à supprimer)

Règle 11 : Lorsque qu'un joueur est mort, il ne doit plus communiquez aucune information de quelque type que ce soit.

Comportement général :

Règle 12 : Courtoisie : Il est strictement interdit d'insulter un autre joueur -adversaire ou teammate- quelqu'en soit la raison (même si il vous a tuer ou team-killer).

Règle 13 : Team kill : Le team-kill -le fait de tuer un joueur appartenant à la même team- est strictement intrdit. En cas de team-kill involontaire, il est obligatoire de s'excuser imédiatement.

Règle 14 : Cheat : Il est interdit de cheater (tricher). L'utilisation d'un quelconque logiciel ou de tout autre moyen pour obtenir un avantage (voir à travers les mur, être invincible ...) sur les autres joueurs est strictement interdit.

Règle 15 : Bug exploit : Il est interdit d'utiliser d'éventuels défauts des cartes.

Charte des WBD

Règle 1 : Ce qu’un soldat ne pouvait pas faire dans le réel, ne le faites pas dans le jeu !

Comportement en jeu :

Règle 2 : Epaulement de l'arme : Quelque soit la situation, il est obligatoire de toujours épauler son arme avant de tirer.

Règle 3 : Nade Spamming : Il est interdit de jeter une grenade au hasard. Une grenade doit être utile.

Règle 4 : Bunny Hopping : Il est interdit de sauter dans le but d'éviter une balle, de sauter pour lancer une grenade ou de sauter pour tirer au dessus d'un obstacle.

Règle 5 : Ledging : Il est interdit de se poster sur un rebord de fenêtre ou sur tout autre endroit où un vrai soldat serait en déséquilibre.

Règle 6 : Camping : Il est autoriser de camper en défense, c'est à dire de se poster à un endroit et de ne plus bouger en attendant l'ennemi.

Règle 7 : Bug exploit : Il est interdit d'utiliser d'éventuels défauts des cartes.