Méssieur, nous devons vous faire part d'un changement qui va nous contraidre a certaine choses.
Vous savez que nous avons notre serveur chez les Tigres Blanc qui pendant un long moment ne nous on pas demander de payer, mais voila c'est chose faite.
La dette s'éléve a 162 euros...
Pour le bien de la team je vais éponger cette dêtte mais voila je ne suis pas crésus et mon amour pour le commando n'est pas assez grand pour fr cette donation gratis, j'attend de la part de vous un élans de solidarité pour m'aider a payer cette somme, car dite vous bien que vosu jouer sur le serveur et que çela entraine forcément un investissment personnelle.
Suite aux réglément nous changerons d'hébergeur pour que nosu payons le moin possible, c'est sur que dit comme ca, çela fait beaucoup d'argent a assumer, mais si vous y mettez du votre bin çela diminue considérablement la somme.
Si par éxemple chacun d'entre nous verse 10 euros ca éponge la dette et si vous y mettez 5 euros en plus çela permétré de payer le serveur poru 3 mois.
Et ainsi de suite.
Je vous demanderai de ne pas fr vos radins ou de me dire oui mais je suis a l'école j'ai pas d'argent, on est tous dans la même galére mais si ne prenez pas la peine de m'aider nosu n'auront plus de serveur, plus de TS, pour ainsi dire plus de Team, si çela peu vous rasurez c'est pareil dans toute les teams, quelqu'elle soit.
Méssieur je vous demanderai d'être solidaire, nous somme une comunauté, et nous devons nous sérrez les coudes.
Méssieur je vosu remercie par avance de ce vous allez faire.
Ps: ce n'est pas un leurre destiner a vosu escroquez, le danger de faire écrouler la team est réél est grand.
Pour ceux qui ont peur de payer, ce que je peu comprendre, je vous conseille de me faire parvenir l'argent par Virement, comme ca si vosu avez un soucis la banque se chargera de tranché ^^, pour ceux qui ne possêde pas de compte en banque, vous me ferez parvenir l'argent en liquide ou mandat cache.
Argent potentiellement récupéré:
110 € (Bucher, LeFloch, Riveau, Morel, Richemont)
Sm2 Casalonga, Instructeur en Chef.