Author Topic: COTISATION  (Read 3159 times)

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #45 on: October 09, 2008, 09:31:30 pm »
Oui on se bouge les enfants ^^ car je commence a m'impatienté.

Saerens .... No comments  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  8)  8)

Ex-Godard

• Guest
Dette
« Reply #46 on: October 10, 2008, 11:26:02 am »
Bonjour les gars!! Désolé de mon absence prolongée, mais comme je suis logé dans une résidence Universitaire et l'accès au serveur internet est sécurisé, ce qui veut dire que tout ce qui est serveur FTP je ne peux pas y acceder, et par conséquent je ne peux pas vous rejoindre aux match et train.... je rentre tous les samedi et pensant les vacances je serais présent ;). Pour ce qui est de la dette j'enverrai une lettre avec de l'argent pour contribuer à la Team mais je ne pourrai l'envoyer que samedi (je ne sais pas si c'est encore possible...). Sur ce, a bientot et bon match à venir et bienvenue aux recrue, Bisous a tous :D

Morel.

• Guest
COTISATION
« Reply #47 on: October 10, 2008, 03:40:01 pm »
Je sais que je met bcp de temps a envoyer la lettre, mais je ne suis pas libre de mes mouvments.

LA lettre est prète, mais je dois trouver un moment ou mes parents ne sont pas là, car si ils apprennent que j envoie de l argent pour un jeu, ils vont m étrangler.

Donc dsl du temps que ca va prendre, mais je l enverrai cette lettre !

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #48 on: October 10, 2008, 04:55:52 pm »
Bon bien parceque je t'aime bien Morel j'accorde un délais suplémentaire pour ceux et celle qui déisrent contribuer a l'éffort de guerre ^^

Cependant ne tarder pas trop sil vous plaît par respect.

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #49 on: October 20, 2008, 11:03:24 pm »
Bon derniére relance, je n'ai pas la somme requise, si les personnes qui ont fais des promesses de Dons ne se décide pas a m'envoyer l'argent, je renvois tout les Dons.

Vous avez 1semaine a compter d'aujourd'hui.

Quentric

• Guest
COTISATION
« Reply #50 on: October 21, 2008, 07:05:54 pm »
Bouger vous messieurs,

Si ca continue on aura plus du tous de serveurs et vous savez a quelle point c'est chiant!

Morel.

• Guest
COTISATION
« Reply #51 on: October 21, 2008, 10:54:53 pm »
Dsl, j'avai shoppé un méchant méchant Virus sur mon ordi.

J envoie la lettre dès que possible. normalement ce jeudi, (après-demain).

Mais ca va mettre du temps a arriver chez vous Maitre Casalonga

Le Morvan.

• Guest
COTISATION
« Reply #52 on: October 22, 2008, 04:29:53 pm »
Il n'est pas trop tard pour que je donne moi aussi ? Donner moi l'adresse de celui a qui je dois l'envoyer (M.Casalonga je crois) et combien je dois donner.

Masson.

• Guest
COTISATION
« Reply #53 on: October 22, 2008, 04:33:33 pm »
je pense que non  alors tu m'envoi un joli petit cheque de 600 000e et ca devrait pouvoir passer^^

non serieux je remet le post du

M.Cassalongua avec son adresse ca fera de mal a personne

Quote from: Casalonga
Mon adresse personnelle:

Sardinho Gilles 55 rue de la cateline Ecuelles 77250

j'accepte les chêques, les billets dans une envelloppe ( caché dans une feuille)

N'oubliez pas de mettre vos pseudo aussi que je sache de quelle personne ca vien.

Le Morvan.

• Guest
COTISATION
« Reply #54 on: October 22, 2008, 04:37:02 pm »
Merci Masson

Casalonga

• Guest
COTISATION
« Reply #55 on: October 22, 2008, 11:10:00 pm »
Bon vue que subitement certains se réveillent je laise 5jour de plus aux 5qui restait... mais je préviens, je ne serai pas souvent indulgent avec ce genre de sujet, y'a des prérogatives avec lesquelles je serai intransigeant.

Lemorvant, tu n'est pas obligé mais je reconnais que pour le geste je te dit mercis.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
COTISATION
« Reply #56 on: October 23, 2008, 12:39:56 am »
Allez on se grouillle bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou je vous jure que je retrograde ceux qui ont promis de payer !!!!!!!!

Sinon nous allons nous retrouvé a payer un serveur  dans pas longtemps , celui de Reiffers pour ceux qui ne sont pas encore au courant !
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Saerens.

• Guest
COTISATION
« Reply #57 on: October 23, 2008, 03:30:50 am »
Tres bonne initiative  :wink:

Le Floch.

• Guest
COTISATION
« Reply #58 on: October 23, 2008, 12:29:47 pm »
Bah moi j'ai promis mais ma banque ma toujours pas envoyé mon chéquier !!! Mais cela sera fais pendant le WeekEnd !

Et la ce n'est pas payé le serveur c'est la dette !

Morel.

• Guest
COTISATION
« Reply #59 on: October 23, 2008, 01:44:52 pm »
C est super de rétrograder ceux qui ont dit qu'ils allaient essayer.

Génial, on essaie de s'investir et si on le fait pas, on est reétrograder, par contre ceux qui veulent même pas essayer ils ont rien, raisonnement LOGIQUE.

Très logique et juste ...