La Beta est en elle meme remplis de bug, mineurs. Je ne me fais pas de soucis, RO1 avait reussit a faire un carton et pourtant il était moins bien que RO2 niveau gameplay et graphique.
Quant au nouveau mode de jeu, le "Countdown", on ne peut pas dire que ce soit vraiment une merveille, après ca ne regarde que moi. Attendre 2 minutes avant de ré apparaitre, si on a la malchance de se faire abattre dés le début.
Le mode domination reste quant a lui toujours le meme et je pense le meilleur. Sur de plus grande map que Appartement, la domination sera vraiment stratégique et visera exactement ce que nous recherchons, la tactique melangé au réalisme du jeu. Avec le mode Darkest Hour 2 en plus alors la nous atteindrons l'orgasme.
D'autre petite nouveauté ont été ajouté, comme le fait de pouvoir tirer en etant a couvert ou rester derrier un obstacle et se montrer a peine pour tirer, le fait egalement de pouvoir ajusté la distance du fusil apporte beaucoup au réalisme du jeu.
Le passage CoD BO - RO2, va en déranger plus d'un, ne plus etre toujours en contact, recevoir des tirs de tireurs embusqués et mettre du temps pour arriver sur un objectif avant de se faire lamentablement tuer comme un bleu parce qu'on a pas verifier notre droite ou gauche.
Personnellement, le jeu reste dans l'esprit et s'améliore, un peu compliqué sur leur mode countdown ou sur les conditions de victoire qui sont assez etrange et sans oublier le fait que le jeu passe trop vite d'une manche a une autre. A part cela rien de dramatique, tout ca sera corriger (gratuitement) à la version finale, l'entreprise est connue pour son sérieux.