Author Topic: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad  (Read 8688 times)

Vinat

• View Profile
Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #150 on: August 31, 2011, 01:37:43 pm »
Hop RO 2 acheté ! Par contre, moi je ne peux pas pré-chargé le jeu encore. Smm Corbin, vous téléchargez la bêta ?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Corbin

• Guest
« Reply #151 on: August 31, 2011, 01:41:51 pm »
oui.

Coppin

• Guest
« Reply #152 on: August 31, 2011, 02:52:38 pm »
Ce n'est que de la béta mais pour l'instant c'est de la daube !

Attendre plus de 2 minutes une fois que l'on s'est pris une bastos... merci bien !

je retourne sur les circuits de Need for Speed World !

Vinat

• View Profile
« Reply #153 on: August 31, 2011, 03:00:59 pm »
J'espère qu'on pourra régler le délai de spawn.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Morel

• Guest
« Reply #154 on: August 31, 2011, 04:37:47 pm »
en gros y  a 3 mode présent !

le premier classique de RO1 Domination . 2 équipes qui se battent une qui doit tenir ses positon l'autre lui prendre

spawn tous les 20 secondes .

le deuxième un Tdm normale

spawn tous les 20 secondes

le troisième , celui dont parle coppin est un mode ou une équipe doit défendre UN objectif et l'autre l'attaquer .  

A chaque fois sa se passe en une vie , si l'équipe arrive a garder durant 3 minutes sont objectif ou à éliminer l'ensemble de ses adversaires elle gagne et inversion des camps .

Si l'équipe attaquante arrive à prendre l'objectif ou de tuer l'ensemble des adervsaires alors ils continuent l'attaque vers l'objectif numéro 2 Ect...

C'est un mode intéressent mais chiant si on meurt tous le temps :)

Pour le moment nous n'avons pus jouer que sur 2 maps la troisième est censé être une map de char .

Fourer

• Guest
« Reply #155 on: August 31, 2011, 08:12:20 pm »
le troisieme mode countdown

Flesch

• Guest
« Reply #156 on: August 31, 2011, 08:29:03 pm »
Je n'acheterai peut-etre pas le jeux le Jour de La sortie, mon père veux d'abord des résultat, Ensuite je geek :D

Vinat

• View Profile
« Reply #157 on: August 31, 2011, 08:41:03 pm »
J'ai envoyé un MP à l'un des responsables du développement de Darkest Hour sur RO 1. Je lui ai demandé si le staff prévoyait de développer un darkest hour 2 pour RO 2. Voici ce qu'il m'a répondu :

The reason you can't find any information on it is no accident, we haven't said anything about our plans for Darkest Hour 2. However, we will be making an announcement very soon about our plans and progress with Darkest Hour 2. Glad to know that you are interested in Darkest Hour!

En gros, ils vont faire une grosse annonce à propos de Darkest Hour 2 très bientôt, probablement l'arrivée du mod sur RO 2. Vivement !

Lavezzi

• Guest
« Reply #158 on: August 31, 2011, 09:11:31 pm »
Smm Vinat pouvez vous me donner son adresse email afin que je puisse l'amadoué et apres l'insulter (le coup de quentric  :wink: ) pour n'avoir sortie une beta que pour ceux qui ont rajouté 5€ de plus :evil:

et aussi lui demander s'il ne serait ppas simon jacob le frere de marc jacob's celui qui a developer le marqueting de call of duty  :shock:

Vinat

• View Profile
« Reply #159 on: August 31, 2011, 09:15:23 pm »
Quote from: Lavezzi
Smm Vinat pouvez vous me donner son adresse email afin que je puisse l'amadoué et apres l'insulter (le coup de quentric  :wink: ) pour n'avoir sortie une beta que pour ceux qui ont rajouté 5€ de plus :evil:

et aussi lui demander s'il ne serait ppas simon jacob le frere de marc jacob's celui qui a developer le marqueting de call of duty  :shock:

Smm Lavezzi, c'est un développeur d'un mod, et non du jeu, il n'appartient pas au studio qui développe le jeu original ;) Il n'a aucun pouvoir la-dessus. Comme toi, ça m'énerve aussi d'être obligé de payer 10€ de plus pour jouer à une bêta 2 semaines en avance. J'ai pris l'édition simple ;)

Lavezzi

• Guest
« Reply #160 on: August 31, 2011, 09:24:08 pm »
lol Smm.vinat on s'en fou nous on est des soldat on reflechit pas qui est qui on fonce dans le tat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coppin

• Guest
« Reply #161 on: September 01, 2011, 12:40:49 am »
Oui et bien si vous voulez mon avis,

vous avez eu raison de ne pas vous être fait pigeonner... comme moi !

Vous ne perdez rien à ne pas aller sur cette cochonnerie de bêta :

- le graphisme est à vomir,

- les mouvement du personnage ne correspondent à rien de connu,

Bref, j'aurais balancer mes 35 €uros à la poubelle... ça me ferait le même effet !

Même un jeu débile comme Combat Arms ou CrossFire est meilleur, c'est tout dire !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #162 on: September 01, 2011, 01:52:38 am »
La Beta est en elle meme remplis de bug, mineurs. Je ne me fais pas de soucis, RO1 avait reussit a faire un carton et pourtant il était moins bien que RO2  niveau gameplay et graphique.

Quant au nouveau mode de jeu, le "Countdown", on ne peut pas dire que ce soit vraiment une merveille, après ca ne regarde que moi. Attendre 2 minutes avant de ré apparaitre, si on a la malchance de se faire abattre dés le début.

Le mode domination reste quant a lui toujours le meme et je pense le meilleur. Sur de plus grande map que Appartement, la domination sera vraiment stratégique et visera exactement ce que nous recherchons, la tactique melangé au réalisme du jeu. Avec le mode Darkest Hour 2 en plus alors la nous atteindrons l'orgasme.

D'autre petite nouveauté ont été ajouté, comme le fait de pouvoir tirer en etant a couvert ou rester derrier un obstacle et se montrer a peine pour tirer, le fait egalement de pouvoir ajusté la distance du fusil apporte beaucoup au réalisme du jeu.

Le passage CoD BO - RO2, va en déranger plus d'un, ne plus etre toujours en contact, recevoir des tirs de tireurs embusqués et mettre du temps pour arriver sur un objectif avant de se faire lamentablement tuer comme un bleu parce qu'on a pas verifier notre droite ou gauche.

Personnellement, le jeu reste dans l'esprit et s'améliore, un peu compliqué sur leur mode countdown ou sur les conditions de victoire qui sont assez etrange et sans oublier le fait que le jeu passe trop vite d'une manche a une autre. A part cela rien de dramatique, tout ca sera corriger (gratuitement) à la version finale, l'entreprise est connue pour son sérieux.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #163 on: September 01, 2011, 02:56:47 am »
MaJ de 700Mo pour la beta.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Ohliger

• Guest
« Reply #164 on: September 01, 2011, 02:57:49 am »
Effectivement je vient de la recevoir.