Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4817 times)

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« on: October 01, 2006, 08:52:43 pm »
Salut à tous  :P

Voila vous avez peut être entendu le Major et moi parler d'une map ;camp d'Achnaccary.

Donc voila je me lance dans une map genre fortbhc sur Achnaccary (Non sans blague  :shock: )

Donc toujours la meme chose si vous avez des documents n'hesitez pas .... :!:

Alors sur cette map biensur un camp d'entrainement (oulalala je deviens intelligent  8) et le chateau.

Alors pour ce qui est de la zone entrainement mettez vos idées dans le topic (saut à la corde ,epreuves,lymbirinthes ,monopolys,comment faire son lit....Etc....

Et derniere petite nouveaute chacun aura sa chambre et bureau (officiers ,Et Mince  :( ) et pour nous simples soldats notre dortoir mais avec nos affaires perso;genre vous avez  envioe d'un luger comme trophé sur votre lit allez y dit-il le moi ,vous voulez cachez votre bordeau(que vous avez pique aux officiers) sous votre lit allez y,tout est permis !demandez meme au Major ce qu'il cache sous son lit  :twisted:  :twisted:

Voila dernier point plus serieux j'aurais besoin  de gens qui fassent les textures avec le nom des soldats genre exemple :Bougrain,et le grade pour un officier genre Commandant Bucher.

Vous comprenez tout c'est parfait ,si vous avez la moindre question dit le moi sur msn:thekuisto51@hotmail.fr  ou sur Ts

Allez ++ :arrow:  :wink:

.

Quentric

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #1 on: October 01, 2006, 08:59:49 pm »
Sa t'interesserait des phto sur le camp pour le reproduire le plus precis possible?

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #2 on: October 01, 2006, 09:01:25 pm »
C'est mon but mais 3 photos c'est pas terrible  :roll:

Klopfenstein.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #3 on: October 01, 2006, 10:01:21 pm »
C'est vrai que ca va etre chaud j'ai fait quelques recherches et vraiment pas grand chose !! :?

http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnaccary.htm

http://commandos-fnfl.ifrance.com/Pge%20Achnac-Album.htm

Une villa, des baraquements et des arbres  :D

Bonne Chance

Va falloir travailler ton imagination avec un minimum de photos Bougrain, ca va etre HOT

You can do it :wink:

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #4 on: October 01, 2006, 11:04:15 pm »
Un exercice de tir sur cible ou mannequin mobile pourrait être utile.

Si possible faire en sorte que des points s'affichent lorsque l'on touche la cible (comme dans frot BHC).

Si possible aussi faire quelque chose comme la "junglelane" (dans fort BHC) mais en plus grand et en mieux.

Car ce genre d'exercice allie vitesse et précision de tir, necessité de regarder partout, stress ... un vrai exercice réaliste quoi !

Je suis volontaire pour faire les textures avec les noms. Tu veux quel couleur pour l'écriture, quel police, quel couleur de fond ... ?

Ne crains tu pas que le fait d'avoir une personnalisation de la map pour notre team va limiter sa diffusion ?

Je ne dit pas que c'est mal d'avoir des chambrées nominatives ,c'est même sympa mais je trouve plutôt domage de faire une map qui ne serait utilisée que par quelques joueurs pour ces raisons.

Enfin, c'est mon sentiment ce soir, après, c'est à toi de voir...

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #5 on: October 02, 2006, 06:57:04 am »
Pourquoi limiter la diffusion ? je comprends pas bien  :oops:

Cette map sera faite pour lecommando et les epreuves qui vont avec

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #6 on: October 02, 2006, 07:57:46 am »
Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Camp Achnaccary
« Reply #7 on: October 02, 2006, 10:21:55 am »
Pour ma part ça sera :

- Une chambre avec un lit, une table de chevet, un livre et une lampe dessus. Un Springfield sur un mur (mais non utilisable), avec à côté un petit bureau, un casque (ou un bérêt si possible) dessus, et bien entendu ma Thompson, utilisable celle-çi.

Et puis, privilège des officiers :

- Un bureau personnel, avec un bureau et trois chaises, s'il y a une machine à écrire (ben oui je suis le secrétaire du commando, vous aviez jamais remarqué? ^^ ), une petite bouteille avec deux verres pour les bons jours.

le bureau devra être à assez grande hauteur (premier ou deuxième étage), avec une porte-fenêtre et un balcon donnant sur toute la zone d'exercice.

Voilà pour moi ;)

Dorfsman.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #8 on: October 02, 2006, 12:40:36 pm »
J'ai le droit à une piaule à part vu que je suis dans l'ecouade de commandement??? :D  

Normalement je dois être logé à la même enseigne que les membres de mon escouades et comme c'est tous des officier ou des sous-off...

Je verais ce que je veux suivant la réponse :D  :D  :D

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #9 on: October 02, 2006, 05:38:48 pm »
deja tu lit le livre de Kieffer et de Bolloré et t'auras tt les details..style les tombes a l'entréé du camp, leur petite via ferrata privée, le chateau..etcetc
Amaury

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #10 on: October 02, 2006, 06:30:09 pm »
Sa serait bien d'avoir une chainette pour le parcours du combattant.
Ancien Commandant Bucher

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #11 on: October 02, 2006, 06:32:44 pm »
Oui cette map ne servirait pratiquement qu'à nous...

C'est justement ce que je trouve domage.

C'est quoi une chainette Capitaine ?

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #12 on: October 02, 2006, 07:44:45 pm »
Faut pas oublier les tombes factices n'est-ce pas!  :wink:

Lofi.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #13 on: October 02, 2006, 08:57:54 pm »
Une chainnete c'est une corde tendue dans le vide. Moi ma chambre ca sera avec petite hotesse si possible pour le lit du matin et le petit dejeuner

:D  :D

C'est possible D'integrer ca dans le mod Major  :D  :D  :roll:

Le Goff.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #14 on: October 03, 2006, 12:15:59 am »
Et une infirmerie pour les soldats blesséslors de leurs rudes entrainements sous les ordres de nos superieurs.

Ne pas oublier aussi l'ordinaire et le messe sous-off;officier.

:arrow: Certainement que l'on pourra avoir notre Map"Made in CK" :D

Si tu cherche des docs Bougrain,demande moi,j'aurai peut-etre quelque chose :?: