Salut à tous
Voila vous avez peut être entendu le Major et moi parler d'une map ;camp d'Achnaccary.
Donc voila je me lance dans une map genre fortbhc sur Achnaccary (Non sans blague :shock: )
Donc toujours la meme chose
si vous avez des documents
n'hesitez pas .... :!:
Alors sur cette map biensur un camp d'entrainement (oulalala je deviens intelligent
et le chateau.
Alors pour ce qui est de la zone entrainement mettez vos idées dans le topic (saut à la corde ,epreuves,lymbirinthes ,monopolys,comment faire son lit....Etc....
Et derniere petite nouveaute chacun aura sa chambre et bureau (officiers ,Et Mince
) et pour nous simples soldats notre dortoir mais avec nos affaires perso;genre vous avez envioe d'un luger comme trophé sur votre lit allez y dit-il le moi ,vous voulez cachez votre bordeau(que vous avez pique aux officiers) sous votre lit allez y,tout est permis !demandez meme au Major ce qu'il cache sous son lit :twisted: :twisted:
Voila dernier point plus serieux j'aurais besoin de gens qui fassent les textures avec le nom des soldats genre exemple :Bougrain,et le grade pour un officier genre Commandant Bucher.
Vous comprenez tout c'est parfait ,si vous avez la moindre question dit le moi sur msn:thekuisto51@hotmail.fr ou sur Ts
Allez ++ :arrow: :wink:
.