Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4815 times)

Reiffers

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #15 on: October 03, 2006, 06:08:00 pm »
bas pour moi cest un pieu (lit), une table de chevet, un bureau, une chaise (normale) et une 44 ainsi qu'une carabine (non utilisable) sur un mur en face du lit si cest possible.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #16 on: October 03, 2006, 06:21:00 pm »
Pour moi ca sera un lit avec un buffet decu une radio et une caisse de vin avec au mur une sten et un tableau du soldat Bucher.

Voila merci
Ancien Commandant Bucher

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #17 on: October 03, 2006, 06:36:22 pm »
Quote from: "Le Goff"
Et une infirmerie pour les soldats blesséslors de leurs rudes entrainements sous les ordres de nos superieurs.

Ne pas oublier aussi l'ordinaire et le messe sous-off;officier.

:arrow: Certainement que l'on pourra avoir notre Map"Made in CK" :D

Si tu cherche des docs Bougrain,demande moi,j'aurai peut-etre quelque chose :?:

Ouaiii un spawn dans l'infirmerie c'est une bonne idée ca!  :wink:

Dorfsman.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #18 on: October 03, 2006, 07:14:57 pm »
On a toujours pas répondu à ma question.

Est ce que je serais logé à la même enseigne que les membres de mon escouades??

Reiffers

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #19 on: October 03, 2006, 07:23:20 pm »
attention doucement y a le temps!!!!

tas deja recurer les chiottes avec une brosse a dents apres un repas de chili? :roll:

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #20 on: October 03, 2006, 07:51:01 pm »
Non Dorfy  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Dorfsman.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #21 on: October 03, 2006, 08:36:10 pm »
Je te posais pas la question la Bougrain je la posais au commandant

j'attend sa réponse et si c'est non tu pourais me mettre chef de piaule (donc avec une petite chambre) dans le baraquement des cadets??

:D  :D

C'est con parceque si tu fait un baraquement par escouade je serais tt seul dans le mien vu que les officiers et sous off auront une chambre au chateau. 8)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Camp Achnaccary
« Reply #22 on: October 03, 2006, 08:45:51 pm »
Dorsfman je pense pas que Bougrain fasse un baraquement par escouade...

Tu ne seras pas seul mais vous serez deux (ben oui y a mon Guy... :D ), et ça n'a aucun intérêt...

En fait non je retire mon idée de chambre personnelle... Bougrain mets-moi un lit comme les autres dans le dortoir de mes camarades, et dans la pièce qui m'était prévue, fais-y un bureau plus grand... Toujours avec le balcon...

Parce que moi je préfère rester avec mes camarades que je chéris et que j'aime depuis qu'ils sont rentrés dans le commando...  :D  

Et parce que je suis un sous-off et donc par conséquent je préfère être une sorte d'intermédiaire, logé à la même enseigne que les matelots ou Quartier maitre, mais avec plus de fonctions (ou de charges, ça dépend comment on voit ça...) :D

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #23 on: October 03, 2006, 08:50:34 pm »
Dorsfman vous que tu es mon ordonance :lol:  tu aura une petit chambre a coté de la mienne.
Ancien Commandant Bucher

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #24 on: October 03, 2006, 09:03:58 pm »
Ouais mais niveau realisme il n'y avait pas d'autres personnes que les sous officiers et les officiers !Et pour Major vous aurez 2 chambres parce que si tout le monde se desisite dans le chateau ca sera pas la peine de le faire !

Dorfsman.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #25 on: October 03, 2006, 09:31:48 pm »
T'en fais koi des aide-de-camp et de tout le staff de l'état-major, y'avait pas que des officiers dans le chateau.

Sinon pour l'aménagement de ma petite chambre je te dirais sa demain.

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #26 on: October 03, 2006, 09:40:40 pm »
Ba tient je vais m'en faire une aussi tient !

Dorfsman.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #27 on: October 03, 2006, 09:54:22 pm »
Tu fais pas partie de l'état major. :D  :D

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #28 on: October 03, 2006, 10:42:27 pm »
Au départ apparement Bougrain voulais faire un chateau pour une question de réalisme et pour y loger l'état major.

Je sais pas Dorfman si tu sais ce que cela représente de faire une map, mais je comprend tout à fait qu'il n'ai pas envie de faire tout un chateau extérieur-intérieur pour qu'il ne serve à rien.

Partont du principe de faire une map si possible réaliste et donc d'y intégré le chateau avec autant de chambres que d'officier et de sous-off.

On peut considérer qu'il est libre à chaque membre de l'état-major de vouloir être logé autre part. Soit.

mais de fait, il y a une chambre inoccupée au chateau. Je ne vois pas de raison pour laquelle un autre soldat méritant n'aurais pas l'occasion d'occuper cette chambre.

Et puis de toute façon, c'est LUI qui fait la map. Pas de Bougrain, pas de map.

Donc techniquement si il veut y mettre une gigantesque statue à sa gloire, se faire un chateau perso ou loger l'état major dans les chiottes il peut le faire. :twisted:

Et moi pour ma chambrée, où qu'elle soit, j'aimerais une MP44 fonctionnelle (avec un chargeur plein) accrochée sur le mur (prise de guerre).

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #29 on: October 04, 2006, 01:14:29 pm »
Lion a tout a fait raison !

Pourquoi pas Klop ou Coste a ta place(par ex  :lol: )