Bon mets moi une chambre dans le château... Parce que j'avais oublié qu'on était basé en Ecosse, et l'Ecosse, ça mouille...
Par contre mets en aussi pour chaque personne de l'Etat Major (si cela n'est pas déjà fait...
)
Après tous les autres c'est direction dortoir.
Sinon pour meubler le château, je peux te proposer des petits trucs :
- Réfectoire : une table pour Officiers + Sous off et plusieurs petites tables pour les autre commandos.
- Cuisine : patate, et grands fourneaux... avec casseroles et tout le toutim.
- Salle de réunion de l'Etat Major : une table, et le nombre exact de chaises correspondant aux membres de l'Etat Major, le capitaine en bout de table et s'il y a une machine à écrire pour ma place
- Salle d'Instruction, en sorte d'amphithéâtre miniature (une vingtaine de place).
- Salle de Réunion : Pour les promotions en cas de pluie
- Armurerie... Oui à la limite tu peux la caser dans le château... Pourquoi pas?
- A côté : Garage avec voitures pour les off + Cave à vin et à nourriture (cachots?)
- Une place en extérieur pour les promotions.
Ce ne sont que des propositions pour meubler le château, et non pas pour le reste...
Ensuite Dorsfman j'aimerais qu'on soit clair là-dessus...
Tu ne fais pas plus partie de l'Etat Major que Bougrain. Tu fais partie du Binôme Commandement, ce qui est complètement différent.
En fait s'il existe un Etat Major ici c'est pour souligner le fait que le commandement de la team n'est pas sous la responsabilité d'une seule personne, comme çela le fut du temps du Cdt Kieffer. C'est surtout pour marquer cette différence qu'il existe un Etat Major actuellement. Je dirai même que ce n'est que pour cela qu'il existe.
Donc l'Etat Major est bien loin de ressembler à l'ensemble des binômes de commandement.
Donc les personnes qui ont actuellement le droit légitime d'avoir une chambre DANS le château sont celles affichées ici :
http://commando.kieffer.free.fr/forum/groupcp.php?g=9&sid=78a13b6b255f048ef91b88e3203f0fadAprès, Bougrain étant le créateur, il a parfaitement le droit de se faire sa chambre... Mais Bougrain est un cas à part, car c'est lui qui va abattre les heures pour faire cette map...
Qu'on soit clairs là-dessus...