Salut
1) J'aimerais vous dire que si vous ne me proposez pas d'idées d'exercices, je ferais selon mes idées.
Et que donc il ne faudra pas venir vous plaindre à la fin lorsque ce sera fini parce que cela ne vous plait pas.
Je vous mettrait toutefois toujours au courant de ce que j'entreprend (avec votre approbation, vos conseils avisés et vos encouragements je l'espère).
2) Les parcours du combattant style fort BHC, je trouve ça nul à chier.
On est dans un jeu, tout le monde sait grimper à une échelle ou avancer à plat ventre, de plus il n'y a pas de facteur fatigue. Pas besoin donc de nous le fair faire 50 fois ou pendant 50 ans.
Ce que l'on peut mettre à profil, c'est l'accuité visuelle, la rapidité et la résistance au stress du joueur.
Ce que j'ai imaginé jusqu'à présent est un parcour avec divers obstacles et/ou cibles dans différents envirronnement (forêt, rue, bunker...) avec tout plein de truc pour déstabiliser le joueur (musique/son stressant, explosions, lumière stromboscopique ..... ).
Avec un certain nombres d'évennement plus ou moins aléatoires afin de rendre le parcours un peu différent à chaque fois.
En tout état de cause, quelque que soit le type de parcours que je réaliserait au final, il y a un tuc qui n'est pas négociable :
Au début du parcours, un chronomètre numérique qui compte à l'endroit s'affichera.
Il sera affiché jusqu'a la fin du parcours où il disparaitera et où le temps réalisé par le joueur s'affichera à l'écran chez tout le monde.
Ainsi, aucunes contestations possibles et même pas besoin de montre sur soi.
3) Concernant les exercices de tir, j'aimerais en mettre au moins deux.
L'un avec cible fixes à différentes distances. Des points différents serons attribués en fonction de l'endroit où la balle touche la cible.
L'autre avec cibles mobiles à différentes distances et vitesses. Des points seront attribués lorsque le cible sera touchée et en fonction de l'endroit de l'impact (tète/tronc).
Voici à quoi ressemblerons les cibles :
C'est tout pour aujourd'hui.
Donnez moi votre avis, rappelez vous que la map sera pour tout le monde et qu'elle doit donc plaire à tout le monde.