Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4821 times)

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #45 on: November 06, 2006, 10:15:32 pm »
Voici la premiere chambre celle de notre premier maitre Kermarec:

[img=http://img106.imageshack.us/img106/9565/shot0031up7.jpg]

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #46 on: November 11, 2006, 08:50:22 pm »
Comme la réalisation du chateau prend beaucoup de temps à Bougrain, c'est moi qui vais (au moins en partie) réaliser les exercices.

Je vous relance donc pour avoir des idées d'exercices.

Le but n'est pas d'avoir les exercices comme ils étaient dans la réalité mais d'avoir des exercices qui nous entrainent réellement, qui nous soient utiles.

Donc proposez tout ce qui vous vient à l'esprit, on verra ultérieurement ce qui est fesable ou pas en fonction du jeu et de nos compétences en mapping/scripting.

Pour ma part, une idée d'exercice que j'ai eu est la suivante :

Faire un exercice de tir rapide où l'on aurait devant nous un certain nombre de cibles qui apparaitraient aléatoirement et rès rapidment pendant un très court instant.

Le but étant de tirer le plus vite possible sur ces cibles, le score étant calculé en fonction du nombre de cibles touchées.

Mais je ne promet absolument rien, toutes mes tentatives pour réaliser un bout de l'exercice ayant pour l'instant échouées :roll: ...

Voilà, c'est à vous ...

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #47 on: November 15, 2006, 11:22:50 pm »
Salut

1)   J'aimerais vous dire que si vous ne me proposez pas d'idées d'exercices, je ferais selon mes idées.

Et que donc il ne faudra pas venir vous plaindre à la fin lorsque ce sera fini parce que cela ne vous plait pas.

Je vous mettrait toutefois toujours au courant de ce que j'entreprend (avec votre approbation, vos conseils avisés et vos encouragements je l'espère).

2)  Les parcours du combattant style fort BHC, je trouve ça nul à chier.

On est dans un jeu, tout le monde sait grimper à une échelle ou avancer à plat ventre, de plus il n'y a pas de facteur fatigue. Pas besoin donc de nous le fair faire 50 fois ou pendant 50 ans.

Ce que l'on peut mettre à profil, c'est l'accuité visuelle, la rapidité et la résistance au stress du joueur.

Ce que j'ai imaginé jusqu'à présent est un parcour avec divers obstacles et/ou cibles dans différents envirronnement (forêt, rue, bunker...) avec tout plein de truc pour déstabiliser le joueur (musique/son stressant, explosions, lumière stromboscopique ..... ).

Avec un certain nombres d'évennement plus ou moins aléatoires afin de rendre le parcours un peu différent à chaque fois.

En tout état de cause, quelque que soit le type de parcours que je réaliserait au final, il y a un tuc qui n'est pas négociable :

Au début du parcours, un chronomètre numérique qui compte à l'endroit s'affichera.

Il sera affiché jusqu'a la fin du parcours où il disparaitera et où le temps réalisé par le joueur s'affichera à l'écran chez tout le monde.

Ainsi, aucunes contestations possibles et même pas besoin de montre sur soi.

3) Concernant les exercices de tir, j'aimerais en mettre au moins deux.

L'un avec cible fixes à différentes distances. Des points différents serons attribués en fonction de l'endroit où la balle touche la cible.

L'autre avec cibles mobiles à différentes distances et vitesses. Des points seront attribués lorsque le cible sera touchée et en fonction de l'endroit de l'impact (tète/tronc).

Voici à quoi ressemblerons les cibles :

C'est tout pour aujourd'hui.

Donnez moi votre avis, rappelez vous que la map sera pour tout le monde et qu'elle doit donc plaire à tout le monde.

Kermarec

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #48 on: November 15, 2006, 11:51:21 pm »
Quote from: "Bougrain"
Voila en esperant que ca plait a tous le monde et sur a notre premier maitre ;)

Excellent travail Bougrain.... je te remercie d'avoir usé ta patience à me confectionner ce petit nid douillet  :lol:  :lol:  :lol:

En tout cas, ma Bren est à ma portée pour aller botter le c.. à ces allemands !!!!

Merci Bougrain.

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #49 on: November 16, 2006, 08:58:01 pm »
De rien  :wink:  j'ai modifie encore quelque petite trucs:la porte de salle de bain so'ouvre et celle de la chambre aussi et j'ai change la bainoire de place (je l'ai retournee ) ;)

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #50 on: November 16, 2006, 08:58:49 pm »
Et ouais faut que je met aussi c'est fucking screens !!!!!!

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Camp Achnaccary
« Reply #51 on: November 17, 2006, 06:24:14 am »
Pour le parcours de santé, Lion, il nous en faudrait au moins un, assez basique, pour faire passer les bérets verts sur notre map... Les bérets requérant un faible niveau, il ne nous faut pas un truc faramineux... ;)

Après le reste me semble énornormément bien, donc continue sur cette lancée!

Idem pour toi Bougrain!

charly

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #52 on: November 17, 2006, 08:00:53 am »
bonjour

pourquoi ,ne pas inserer parmis les cibles a attaquer ,des cibles "amies" a ne PAS TIRER!Des cibles "amies" aleatoires pour eviter d'apprendre par coeur aux peitits malins  les endroits où ces cibles apparaissent. :evil:

celles ci differenciées par un petit kelke chose ce qui obligerait aussi a reflechir avant de tirer.

charly

avez vous penser au lancer de grenades?(a partir d'un point ,atteindre une fenetre de travers,ajuster une longueur,etc...)

car sans mire de visée ,le lancer est moins facile.combien de fois ai-je lancer ma grenade au mauvais endroit. :(

charly

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #53 on: November 17, 2006, 02:08:19 pm »
Oui, pour les cibles amies, j'y avais pensé.

Pour les grenades, le réticule ne dépend pas de la map, mais du mod (faudrait si on peut faire en sorte que quel que soit le mod, il n'y ait pas de réticule lorsque l'on est sur la map).

Mais l'exercice est évidement prévus.

De toutes façon, on verra plus tard pour tout ça, je suis pour l'instant concentré sur les exercices de tir pur et sur le parcours du combatant pour les bérets.

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #54 on: November 17, 2006, 06:39:00 pm »
Moi Lion, pour l'instruction j'aimerais qu'il y ait comme sur Fort_BHC, un petit village avec un champ à découvert à côté, une genre de colline sous un bois, avec une rivière et un pont assez facile à défendre...

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #55 on: November 17, 2006, 06:53:40 pm »
Ba ouias mais bourre de prefab ca derange ??

A moins que Lion se tape les batiments (je t'aiderai t inquiete  :lol: )

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #56 on: November 17, 2006, 07:26:46 pm »
A moins que Lion se tape les batiments

Mais oui Bougrain, tout à fait, quelle bonne idée  :idea:

vas mourir

Nan sans rire, la colline, le champs, tout ça pas de problème.

Pour le village, il existe de nombreux préfabs avec lequels on peut faire quand même un beau truc.

Avec un ou deux batiment perso et quelques modifs, ça peut devenir très bien avec peu d'efforts.

A vous les instructeur de nous faire le plan de ce vous voudriez idéallement.

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #57 on: November 19, 2006, 09:43:43 pm »
Pour le pas de tir avec les cibles fixes, il y aura 4 cibles par distance à 6 distances : 10, 20, 30, 40, 50 et 100 mètres.

Pour repère, 100 mètre c'est à peu près deux fois plus loin que les 200 yards de Fort {BHC}.

Les cibles font la taille normale d'un tronc humain (de la cinture à la tête), donc à 100 mètres, même avec un sniper c'est pas facile.

Vous obtienndrez donc un certain nombre de points (7, 8, 9 ou 10 points)en fonction de la zone que vous touchez sur la cible (lorsque le script marchera  :lol: ). Vous saurez quel point vous avez obtenus grace à priori à un "boitier" situé à votre niveau qui vous l'affichera.

Pour le parcours du combatant pour les bérets, je l'ai conçus afin de vérifer que celui qui passe sur le parcours sache utiliser les fonction basiques d'un joueur : avancer, sprinter (suivant le mod), sauter, s'acroupir, se coucher, basher, tirer, monter et descendre une échelle, et passer par dessus un muret.

Si vous voyez un autre truc à mettre dedant, signalez le moi.

Des screens de tout ça dans le courant de la semaine prochaine.

Klopfenstein.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #58 on: November 19, 2006, 09:55:14 pm »
A 100 m il y a moyen avec un Kar98 ou un Mosin ??

Ca va pas etre trop chaud ?

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #59 on: December 02, 2006, 01:47:39 am »
Voilà les screens annoncés.

le pas de tir fixe :

J'ai rajouté juste ce soir des cibles à 150 et 200 mètres. Je sais pas si je vais les gardées car ça fait vraiment très très loin :

Et comme c'est statique ça n'a pas vraiment d'intéret mais je pense que je garderais ces distance avec les cibles mobiles.

Le parcours pour les béret :

pour vérifier qu'on sait monter et descendre une échelle.

J'ai fait ce truc parce que cela m'était passer à l'esprit mais je sais pas si ça peu avoir de l'intéret.

Et ce dont je suis assez content : l'armurerie.

Les murs changeront très certainement mais je trouve ça vachement beau toutes ces armes bien allignée. Normallement, les armes réapparaitront après qu'on les aient prises et auront le maximum de munition autorisé.

Il y a 30 lee-enfield dont 10 avec scope, 10 bren, 10 sten, 10 garand 10 carabine M1A1, 5 BAR, 5 springfield, 5 greasgun, 5 thompsons, des grenades et fumigènes à foison, 1 seul exemplaire de chaque arme allemande sauf sniper avec un seul chargeur chaqune, 1 grenade et 1 fumi, 10 pistolet britanique, 10 colt, 1 seul luger.

Aucunes armes russes.

Voilà, des suggestion, des remarques ?