Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4824 times)

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #90 on: March 04, 2007, 11:24:05 pm »
Super, j'ai hâte d'essayer ça ! :D

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #91 on: March 07, 2007, 11:31:12 pm »
[RELEASE] mp_achnaccary_prebeta1

C'est tout de même avec une petite larme à l'oeil que je vous annonce ce soir enfin la sortit de la toute première version du camps d'Achnaccary.

Voici ce que contient pour l'instant la map :

-Une version du chateau (par Bougrain) largement pas encore finit.

En raison de problème, le chateau est sous la map à droite des cibles mobiles.

-Un parcours du combattant avec un chronomètre qui mesurele temps que vous mettez à faire le parcours. le temps ne s'affiche que pour le joueur qui passe sur le parcours mais il s'affiche aussi dans la console.

Attention : un seul joueur à la fois sur le parcours.

Le chrono est précis au centième de seconde mais cela arrive qu'il affiche plus d'un chfre après la virgule. c'est pass grave.

-Une armurerie avec la même distribution d'arme que celle déjà annoncée bien plus haut dans le topic.

-A proximité des exercices de tir, entre les feuillages et à la porte de l'armurerie, votre quantité de munition dans vos deux armes remonte à son maximum.

-Un exercie de tir sur cibles fixes. les cibles on la forme d'un tronc et vous obtenez des points en touchent les diverses zones.

8 distances possibles : 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 200 mètres.

4 cibles par distance.

Attention : cet exercice est affligé d'un gros problème, dans la majorité des cas, lorsque vous tirerez sur la cible, ça ne marchera pas.

je n'imaginais pas que ce problème pouvait arriver (dans les tests ce n'était pas le cas), aussi j'ai bien une idée sur la cause mais le problème si j'ose dire est la solution que j'envisage : 2115 lignes de script :shock:  au lieu des 100 actuelle pour cet exercice.

Ce n'est pas compliqué (c'est pourquoi ça a de bonnes chances de fonctionner) mais c'est vraiment très long, même avec le copier/coller. donc ce ne sera corrigé que prochainement (mais  pas forcement dans très longtemps).

-le meilleur pour la fin, dont je suis honètement vraiment très fier (merci au passage à tout ceux qui m'on aidés à construire cet exercice), à mon avis ça n'a encore jamais été fait :D  :

Exercie de tir sur cible mobile avec points gagnés en fonction de la zone touché sur la cible et choix possible de la vitesse de déplacement de la cible !

9 cibles groupées par trois à 20, 40 et 100 mètres.

Script proportionnellement trois fois plus long que la version longue de celui pour les cibles fixes : 1500 lignes pour 9 cibles :shock:  :shock: .

pour changer la vitesse de la cble, approchez vous des carré texturé avec un numéro (1, 2, 3 ou4) jusqu'a qu'une main apparaisse (comme pour ouvrir une porte). Appuyer alors sur la touche "utiliser", la cible ne chagera de vitesse que lorsqu'elle sera arrivée au bout du chemin commencé.

Vitesse par défault : la cible met 10 seconde à parcourir son trajet.

Vitesse 1 : la plus lente, la cible met 5 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 2 : la plus lente, la cible met 4 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 3 : la plus lente, la cible met 3 secondes à parcourir son  trajet.

Vitesse 4 : la plus lente, la cible met 2 secondes à parcourir son  trajet.

Le seul problème rencontré est que les "main" ne sont pas toujours visible. Je n'ais pas d'explication. Déplacez vous vers un autre abris pour voir si vous y voyez les mains. unefois que vous les avez vue une fois, il n'y aura  plus de problème, normallement.

Voilà c'est tout ce qu'il y a pour l'instant.

En vérité, j'ai un peu honte quand même de vous sortir la map tel quelle parce qu'elle est très moche. Elles est encore très loin d'être assez finie même pour une beta.

Aussi je n'autorise l'utilisation de cette map que sur notre serveur, celui des WBD et des 2eRCP si vous la voulez.

Je dis ça pour les éventuels visiteur, de toute façon c'est précisé dans le Readme joint avec la map.

Donc ce qui m'intéresse en retour, c'est d'avoir plus d'idées pour le parcours du combatant qui est bien pauvre et de connaitre tout les bugs DE SCRIPT uniquement.

Ce dont je suis globallement vachement content, c'est que j'ai réussit à faire pour cete map plein de chose que j'avais pas réussi pour ma première.

C'était avant tout un défit scriptal pour moi, maintenant je tacherais de faire suivre le mapping. :D

Dernière chose, lorsque vous arrivez sur la map, les équipes ne sont pas visible mais vous pouvez les choisir en cliquant sur 2 pour les british et 3 pour les allemands.

Je l'upload d'ici quelques minutes sur notre serveur, ce sera s40, environs 10 Mo.

J'espère que vous l'aimerez. :wink:

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #92 on: March 08, 2007, 12:30:57 am »
:shock:  :shock: Super je vais l'essayer !

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Camp Achnaccary
« Reply #93 on: March 08, 2007, 06:36:52 am »
Je sens que ça va être la semaine des beta!  :D

Je sais pas pourquoi je dis ça en même temps....  :roll:

Bon alors puisqu'on a Achnacarry, je vais bosser sur l'intégration des british dans le DRO afin de l'avoir le plus vite possible

Flesch.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #94 on: March 08, 2007, 01:03:05 pm »
Ouai c'est pas mal ! Mais y'a encore beaucoup de boulot ! Bon courage ! :wink:

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #95 on: March 08, 2007, 01:10:19 pm »
HHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUURRRRRRAAAAA !

Mon Fuck@*# probleme d'ouverture de radiant a disparu donc jvais pouvoir me remettre au mapping avec une envie tres appreciable !!

Bon merci a Lion !!:D

PS:Tu pourras me passer le .map plz !!(la beta quoi !)

Varnier

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #96 on: March 08, 2007, 05:05:25 pm »
Je vais aller l'essayer.

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #97 on: April 19, 2007, 09:24:55 pm »
Alors voilà, il va y avoir quelques menu changement au sujet d'achnaccary.

En fait, Bougrain et moi avons perdu un peu toute motivation pour faire Achnacary dans l'état actuel des choses, c'est trop grand, il y a encore trop de chose à faire.

Mais j'ai réussi à dévellopper pas mal de script très sympa pour des exercices de tir intéressant et variés.

Donc en fait j'ai abandonné l'idée d'une Achnaccary comme on la connait maintenant  pour aller vers une Achnaccary qui serait une map beaucoup plus petite et exclusivement dédiée à l'entrainement au tir.

Ceci du moins pour la version "tout public", je peux bien sûr faire une version customisée à nos couleur en rajoutant même des trucs genre un parcours du combattant et éventuellement une zone d'entrainement pour l'instruction.

Mais dans l'immédiat la map ne comportera que 4 exercices de tir et un exercice de grenade (sans oublier l'indispensable armurerie surper fournie :twisted: ) :

-cible fixes du type de celles qui sont sur fort{BHC} mais en plus recherché

-cibles mobiles (les même que celles quej'ai déjà faites)

-cibles mobiles aléatoire (ça c'est une invention complète de ma part) : une cible se déplace aléatoirement dans une zone donnée sans jamais en sortir, vous pouvez choisir le niveau de difficulté.

-une sorte de parcours où vous avancez et où des cibles apparaissent dans le décors et vous devez tirer le plus vite possible sur ces cible (un peu comme la jungle lane de fort{BHC} mais en bien mieux et plus grand.

-un exercice de grenade où vous pourrez balancer des grenades un peu partout et des cibles vous indiqueront si vous les avées touchée ou pas (c'est assez dur à expliquer, vous verrez bien :wink: ).

Je précise qu'il y aura  quand même peu être la facade extérieur du chateau et que la map gardera quand même le nom de "Le Camps d'Achnaccary".

Voilà, ça va peu être en décevoir certain mais je n'ai (malheureusement) pas la capacité de mapper comme un fou. Ce nouveau projet est bien plus réaliste et j'ai vraiment bon espoir qu'il sorte avant les grandes vacances.

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #98 on: April 19, 2007, 10:10:45 pm »
Bonne chance alors ! :D

Danson.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #99 on: April 19, 2007, 10:19:39 pm »
Lion, c'est magnifique  :wink:  Je propose que  des pts soient attribués pour ce beau travail  :lol:

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #100 on: April 19, 2007, 10:21:07 pm »
Je dit pas non :D  mais surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, attendez que ce soit fait !

Danson.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #101 on: April 19, 2007, 10:22:10 pm »
Je propose 10pts par personne jouant sur la map  :lol:

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #102 on: April 19, 2007, 10:29:36 pm »
Youpi, en récompense tu auras un bon point :P

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #103 on: April 20, 2007, 04:04:38 pm »
Pour moi c'est reparti j'ai termine la toiture et tout le rez de chaussee !!!

Pour moi Achnacarry n'est pas termine ( meme si je suis en vac's a Troyes !)

:D

Vinat

• View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #104 on: April 20, 2007, 06:38:50 pm »
Cool, la map Achnacarry est en béta, ou plutôt en alpha. T'as super bien bossé Lion.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.