Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4825 times)

Vinat

• View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #75 on: February 19, 2007, 10:20:34 pm »
ArmA? La demo seulement, je vais acheter le jeu

La WWII, bah oui, sinon je jouerai pas cod2

Oui, j'ai commandé plusieus armes authentiques de la WWII: garand, lee-enfield, tompson, sten, springfield, PPSH, calibre;30... tous ca pour moi
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #76 on: February 19, 2007, 10:27:15 pm »
Pareil pour moi !!

Tu fait de la reconstitution ou c'est juste pour le plaisir ?

Sacrée somme en tout cas !  :wink:

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #77 on: February 19, 2007, 10:55:35 pm »
Il n'y a aucune difficultés à faire les boites ou le poster.

Les simples soldat si je ne m'abuse sont en fait logé dans des cabanons en tôle en forme de demi cylindre.

Par contre, ça ferait pas très historique des boites de jeu ...

De plus normallement le seul objet perso des simples soldats est une image sur le mur au dessus du lit mais on peut peu être faire un exeption vu que ça prend très peu de place.

Commence déjà par me filler les images, on verra après. :wink:

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #78 on: February 21, 2007, 02:34:46 pm »
Ouaip moi je dis que ça fait un peu con d'avoir quelque chose de moderne... :roll:

sol_carlus

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #79 on: February 21, 2007, 05:52:11 pm »
Pourquoi ne pas faire comme dans Arma ?

Une sorte de champs de tir, avec des cibles (formes humaines) plus ou moins dissimulées par des éléments de décors (murs, sacs de sable, caisses, nids de mitrailleuses...), qu'il faut faire péter à coup de grenades !! Les cibles se couchent lorsqu'on considère qu'un soldat aurait été touché (ou tué à toi de voir) par la grenade.

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #80 on: February 21, 2007, 05:59:33 pm »
:!: Un revenant :!:

C'est vrai que ça pourrait être sympa cette idée...

Vinat

• View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #81 on: February 21, 2007, 08:22:03 pm »
Ou les fusils,, les nades ne sont pas fait que pour tuuer(mm si c'est le principale), mais aussi pour dénicher les ptits campeurs... et on les arrose a la tompson  :D
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #82 on: February 21, 2007, 08:52:34 pm »
Tien???  Sol_Carlus des 2Br ???

Allééééééééééééé  Exelll encore un ancien !!!  :wink:

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #83 on: February 21, 2007, 11:12:52 pm »
Mouais pas con l'idée Sol_carlus : facile à faire et ça permet au joueur de visualiser directement si il a lancé sa grenade assez loin.

Merci, je garde ça sous le coude.

Ayant un semaine de vacances la semaine porchaine j'espère être en mesure de vous fournir à l'issue de cette semaine une toute première version de la map avec ce qui est fait du chateau, les pas de tir, le parcours du combatant et l'armurerie.

Flesch.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #84 on: February 22, 2007, 12:38:47 pm »
aa ce serait vraiment bien !! merci !!  :wink:

Vinat

• View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #85 on: February 22, 2007, 08:13:33 pm »
La semaine prochaine??  :(  je serai obligé d'atteindre pas ce vendredi mais le suivant, car mes vacs scolaires se terminent ce weeke, snif.

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #86 on: February 22, 2007, 11:18:28 pm »
Et encore, toi tu ne vas attendre qu'une semaine.

Les autre ça fait 5 mois qu'il attendent (le premier post de ce topic date du 01/10/2006)  :oops: .

sol_carlus

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #87 on: February 23, 2007, 10:45:44 am »
Quote from: "Yakov"
Tien???  Sol_Carlus des 2Br ???

Allééééééééééééé  Exelll encore un ancien !!!  :wink:

Salut Yakov ! Salut à toi Fletcher !

cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas joué à CoD² mais j'espère vous retrouver un de ces 4 sur un serveur, pour une petite boucherie dans les règles ! :twisted:

@Yakov : j'ai vu que tu te mettais toi aussi à Arma ; excellent choix !

Flesch.

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #88 on: February 23, 2007, 01:02:47 pm »
Salut à toi !! Ca fesait un petit bout de temps aussi !! C'est Luz des 2BR  :wink:  J'espere qu'on se reverra sur COD2 !! A bientot !

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #89 on: March 04, 2007, 11:01:40 pm »
Je suis désolé, des ennuits scriptaux de dernière minute m'empèchent de sortir la première version pre-beta d'Achnaccary ce soir ou demain.

Mais ne vous inquiétez pas, je résoudrais ces problèmes demain.

En fonction du temps de compilation, je serais en mesure de vous sortir cette version de la map demain soir (j'en doute quand même) ou après-demain soir.

Par contre je suis par avance vraiment désolé car il n'y aura pas le chateau : Radiant plante à chaque fois que j'e l'importe sur la map. :?

Sinon, Bougrain, j'ai trouvé le problème, ou peut de nouveau ouvrir le *.map.

Je t'enverrais la version corrigé d'ici peu.