Bon, voilà, je décrète le pas de tir avec cible fixe comme quasi fini.
Sauf plusieurs détails et le décor bien sûr.
A 200 mètres c'est loin même avec un sniper !
Je trouve ça très joli, très réaliste, ça done un peu de vie à ce décor fixe.
Il y a donc 4 cibles (ou 3, certaines sont en réfection
) à chaques distances.
Il y a 8 distances : 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 200 mètres.
Le principal intéret par rapport à Fort {BHC}, c'est que vous saurez à peu près où est-ce que vous touchez la cible en fonction du point qui vous sera attribuez à chaque fois que vous tirerez sur la cible.
Ces points s'additionneront égallement à votre score total.
D'une manière générale dans la map, je suis en mesure de vous dire que vous aurez la possibilité (voire même la nécessité dans certain cas) d'allumer et d'éteindre la lumière lorsque vous erez dans un lieu !
De même que toutes les portes existantes seront ouvrables et refermables.
Je rennouvelle ma demande à propos de l'exercice de grenades. J'ai bien assez de chose à faire en ce moment pour me permettre de vous délèguer cette tâche.
Prochain travail : le parcours du combatant (je ferais donc les grenades après celui-ci).