Author Topic: Camp Achnaccary  (Read 4823 times)

Fletcher

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #60 on: December 02, 2006, 01:51:39 am »
Super Lion !

1 snipe allemand serait quand même utile pour moi lors de l'intruction...

Malarky

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #61 on: December 02, 2006, 12:53:56 pm »
Peut être metttre des armes russes aussi pur qu'on s'habitue aux maps russes.. ou alors vous en faites jamais ?

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #62 on: December 02, 2006, 12:55:30 pm »
Ouais mais bon c'est comme si dans le chateau je mettais des drapaux de l armee rouge !

Malarky

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #63 on: December 02, 2006, 12:57:23 pm »
Heu il est vrai que  dans ce cas présent sur ste map ça sert pas bcp et ça fait pas réalite et conforme a la réalité...

Mais bon i faut bien s'entrainer ac des armes russes nan ?

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #64 on: January 12, 2007, 05:19:46 pm »
Je m'y suis remit !

Ca fait du bien.

Bref, je vient là pour solliciter l'emplois de vos méninges à l'invention d'un exercice de grenade original qui nécessiterais par ailleur quelque scripts (le mapping pur ça pur ça m'ennuit très vite).

Donc, au boulot, je ferais ça juste après que j'ai fini l'exercice de tir sur cibles fixes (un vrai chef d'oeuvre) dans pas longtemps.

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #65 on: January 16, 2007, 12:49:33 am »
Bon, voilà, je décrète le pas de tir avec cible fixe comme quasi fini.

Sauf plusieurs détails et le décor bien sûr.

A 200 mètres c'est loin même avec un sniper !

Je trouve ça très joli, très réaliste, ça done un peu de vie à ce décor fixe.

Il y a donc 4 cibles (ou 3, certaines sont en réfection :P ) à chaques distances.

Il y a 8 distances : 10, 20, 30, 40, 50, 100, 150 et 200 mètres.

Le principal intéret par rapport à Fort {BHC}, c'est que vous saurez à peu près où est-ce que vous touchez la cible en fonction du point qui vous sera attribuez à chaque fois que vous tirerez sur la cible.

Ces points s'additionneront égallement à votre score total.

D'une manière générale dans la map, je suis en mesure de vous dire que vous aurez la possibilité (voire même la nécessité dans certain cas) d'allumer et d'éteindre la lumière lorsque vous erez dans un lieu !

De même que toutes les portes existantes seront ouvrables et refermables.

Je rennouvelle ma demande à propos de l'exercice de grenades. J'ai bien assez de chose à faire en ce moment pour me permettre de vous délèguer cette tâche.

Prochain travail : le parcours du combatant (je ferais donc les grenades après celui-ci).

charly

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #67 on: January 22, 2007, 10:23:51 am »
exercice original avec script?

pourqoui pas la tyrolienne? tu sait un cable qui part d'une tour par exemple et tu doit lacher a un momment precis pour atterir (dans de l'eau par exemple) sans rater la bassine,sinon tu te ramasse sur le dur.

la tour peut aussi servir en meme temps a autre chose (je ne sait si lon peut scripter une arrivee en parachute comme c t le cas sur certaines des maps d'un moddeurs), vouis vous rappelez? c t sur UO ou cod1, a chaque respawn les camps apparaissaient descendant du ciel sur la map!!

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Camp Achnaccary
« Reply #68 on: January 22, 2007, 11:17:41 am »
J'ai vu ça sur CoD 2 sur le serveur des tigres blancs, celui qui est équipé du mod Extrem+ je sais pas quoi... Le mod en lui même est naze mais bon, y'a des trucs sympas : les parachutes et le G43 à lunette.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #69 on: January 22, 2007, 11:34:44 am »
Le G43 a lunette >>>> EXTREMEMENT rare... d'ailleur le G43 Simple aussi mais bon....   :wink:  :wink:

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #70 on: January 22, 2007, 07:50:09 pm »
Je parlait de l'exercice pour grenade.

La tyrolienne c'est nul et ça sert à rien, idem pour les parachutes donc, ce sera pas dans les premières versions de la map en tout cas.

Lion

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #71 on: February 04, 2007, 12:25:59 pm »
Bougrain !!! On a de la concurence : RnR Clan Training.

Sans rire t'en es où du chateau ??

Moi j'avance super vite : les pas de tir peuvent être considèré comme finis, les scripts fonctionnents nickels.

Pour le pas tir avec cibles mobiles, en raison de la place que ça prend, il n'y a que 9 cible grouppée par trois à 20, 40 et 100 mètres.

A chaque distance, chacunes des cibles va à une vitesse différente.

L'armurerie est quasi finie, là je m'occupe du parcours du combattant et de son chronomètre.

Pour l'exercice de grenade, la seule idéee  que j'ai eu est de crée un petit groupe de batiments avec lequels on s'entraine à lancer des grenades un peu partout.

Bougrain

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #72 on: February 04, 2007, 01:55:02 pm »
Ca m'enerve Radiant veut s ouvrir une fois sur 5  :?

Et quand ils'ouvre au but d'un quart d'heure il plante donc l avancee est minime ...:s

PS:J ai deja essayer de le reinstaller mais rien a faire ..:'(

Vinat

• View Profile
Camp Achnaccary
« Reply #73 on: February 19, 2007, 09:10:35 pm »
Ca m'interesse moi; j'ai vu sur le fofo que tu etais très avancé, mais peux tu faire des modifes encore? Si oui, pour moi, j'aimerais avoir un poster du feuilleton  Band of Brothers, et sur un ptit coté pres de mon lit, les boites de jeu ARMED ASSAULT, CALL OF DUTY 2 et Brothers in Arms, si tu peux le faire, sinon, bah, pas grave.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Yakov

• Guest
Camp Achnaccary
« Reply #74 on: February 19, 2007, 10:15:09 pm »
Lool

Je pense pas que les simples soldats auront droit a une chambre dans le chateau.. Mais bien a une tente dans un champ !!!

Tu joue  à Arma?

Tu est interressé par la WWII ?

Tu collectionnes ?