Salut Camarade, comment allez vous?, voila j'ai appris aux fils de nos batailles que certains d'entre nous habitions la même région ou du moin presque Moi je suis de Seine et Marne (Fontainebleau) comme Saerens, et je voudrai faire une tite fiesta entre nous tous donc je lance l'invitation de qui voudrai squatter pour un entrainement du tonnerre, Training autour d'un Barbecue, Initiation a la shisha et a ces effets, réaprovision de la sainte gourde de boisson, entrainement sous marrins au troumartial, et perfections du bronzage, suite a cette entrainement intensif il y aura uen évaluation sertie d'une shisha, bien sur se sera mode camping dc on dormira sur place pour ceux qui ont peur de rentrer ivres a la caserne.
Biens sur cette invitation se lance a tous les CK et anciens CK, avec si possible l'aimable participation de nos chére WBD et 2RCP, enfin vosu êtes pas spéciallement obliger de venir lol mais ca pourrait être sympa.
Saerens et Casalonga.
J'éspére ne pas passez en cour martial pour cette appelle a la déboche et a la mutinerie a mon avis lol