Author Topic: Petite Invitation  (Read 2343 times)

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« on: April 15, 2007, 09:08:16 pm »
Salut Camarade, comment allez vous?, voila j'ai appris aux fils de nos batailles que certains d'entre nous habitions la même région ou du moin presque Moi je suis de Seine et Marne (Fontainebleau) comme Saerens, et je voudrai faire une tite fiesta entre nous tous donc je lance l'invitation de qui voudrai squatter pour un entrainement du tonnerre, Training autour d'un Barbecue, Initiation a la shisha et a ces effets, réaprovision de la sainte gourde de boisson, entrainement sous marrins au troumartial, et perfections du bronzage, suite a cette entrainement intensif il y aura uen évaluation sertie d'une shisha, bien sur se sera mode camping dc on dormira sur place pour ceux qui ont peur de rentrer ivres a la caserne.

Biens sur cette invitation se lance a tous les CK et anciens CK, avec si possible l'aimable participation de nos chére WBD et 2RCP, enfin vosu êtes pas spéciallement obliger de venir lol mais ca pourrait être sympa.

Saerens et Casalonga.

J'éspére ne pas passez en cour martial pour cette appelle a la déboche et a la mutinerie a mon avis lol

Yakov

• Guest
Petite Invitation
« Reply #1 on: April 15, 2007, 09:57:07 pm »
Moi je fait un appel aux belges qui habite la r"gion du pays de Herve  :wink:

Malarky

• Guest
Petite Invitation
« Reply #2 on: April 15, 2007, 10:02:29 pm »
Pour moi les deux sont loins...

Même liech... la chui saoul et sa me parait la lune..

Alors ne me parlez pas de la France...

Flesch.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #3 on: April 15, 2007, 10:12:29 pm »
Pour ma part c'est pareil ( meme si j'habite Lille) ca sera quand meme dur de m'y déplacer ! HAve fun !

Bougrain

• Guest
Petite Invitation
« Reply #4 on: April 15, 2007, 10:18:02 pm »
Faudrait que je vois Lamy on a habite tous les deux a Reims !

Seiffer

• Guest
Petite Invitation
« Reply #5 on: April 15, 2007, 10:56:26 pm »
trop loin pour moi ^^

Danson.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #6 on: April 16, 2007, 12:13:27 am »
Je suis de Garches dans le 92 ... On attend 1 an le permis ou alors je traine ma carcasse en train  :lol:

Le Goff.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #7 on: April 16, 2007, 12:24:54 am »
ça sera bien sympa merci de votre invitation. :wink:

Denereaz

• Guest
Petite Invitation
« Reply #8 on: April 16, 2007, 10:49:50 am »
moi en essonne, mais jsuis pas dispo pour l'instant

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #9 on: April 16, 2007, 12:11:14 pm »
Mes amies pointer vous en train se sera mieu, je viendrai vous chercher a la gare, avec ma super 306, le record est de 12personnes dedans donc ou pourra tenir lol, de toute maniére la c'est un recensement une fois que tout le monde aura prit la peine de répondre d'un oui ou non on fixera une dâte pour les dispos, donc pas de soucis pour le moment.

Ps: Petite pensé pour notre Commandant et Croizer qui n'ont pas eu la chance de dormir ce matin lol, je te l'avais dit croizer regarde  il est midi hummm c'est agréable lol.

Lion

• Guest
Petite Invitation
« Reply #10 on: April 16, 2007, 12:26:20 pm »
Une soirée à se détruire les poumons et le foie, très peu pour moi. :?

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #11 on: April 16, 2007, 02:25:43 pm »
Moi je suis partant mais on se rejion ou ??? ^^

Danson.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #12 on: April 16, 2007, 06:05:48 pm »
On ferai ca quand ? Début juillet ?  :lol: Les chaleurs arrivent la collection été sort à peine... Je vous propose d'attendre Juillet afin que les filles aient fait leurs achats de tissus  :lol:

Ok je sors  :arrow:

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #13 on: April 17, 2007, 11:40:35 am »
Une soirée à se détruire les poumons et le foie, très peu pour moi.

Ah bah moi j'attends ça depuis longtemps, hein mon ptit saerens 8) , et pour ceux qui ont pas leur permis en Bretagne je pourrais surment rouler, reste plus qu'à fixer une date!

Super initiative en tout cas :wink:

Le Floch.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #14 on: April 17, 2007, 04:33:19 pm »
A ba la Legrand tu m'intéresse!!  :D