Author Topic: Petite Invitation  (Read 2344 times)

Varnier

• Guest
Petite Invitation
« Reply #15 on: April 17, 2007, 06:03:01 pm »
Seine et Marne!!!!!!!!!! Un peu loin pour moi même si j'aurais énorméménet voulut venir. :(

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #16 on: April 17, 2007, 11:40:58 pm »
En tout cas je remercie, les motivé hein on reconnaitra certain qui a mon avis on de la bouteille lol, et pour les réfractaire autres que notre chér Lion, c'est un moment de détente même si certain ne veut pas boire ou fumer venait au moin pour le barbec et la baignade. en tout cas ca fait plézir de voirs que certain sont hyper partant, je pense d'ici peu je vais lancer des dâtes même si c'est sur un week end de 3jour ou alors les grandes vacance on va voir ca.

Rémy

• Guest
Petite Invitation
« Reply #17 on: April 17, 2007, 11:51:30 pm »
Un petit du 2 eRCP vous rejoint (enfin si ma mere est d accord j vous tien au courant)

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #18 on: April 17, 2007, 11:54:46 pm »
Au pir vien en train Sens moret y'en a pour 4€ moi je viendré te prendre en titine je croise le sdoight pour qu etu vienne.

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #19 on: May 28, 2007, 10:29:58 pm »
Bon l'heure des opérations ont étaient décider, la mission intituler Training for the fétard n'est plus une simaulation, la cibles Ecuelles Seine et Marne, objectif, se détendre et faire une pseudo fiesta et surtout le jour de l'opération et heure, le week end du 14 Juillet.

Mes parent étant pas la ca nous laisse en plus la baraque pour nous tout seul des fois qu'il fase mauvais temp le soir pour ronquer tranquille, j'avous ca fais tôt pour certain même pour moi qui reviendrait de vacance et d'une tourné avec ma troupe de théatre, mais voila c'est une premiére dâte de fixé a vous de voir vso disponiblité si ya un soucis on peu trouver uen autre dâte mais bon faut bien pensez a une moment a en fixer une n'est ce pas.

Avis au amateur répondez vite looool

Seiffer

• Guest
Petite Invitation
« Reply #20 on: May 29, 2007, 11:19:44 pm »
j'avou que ça me tenterai ^^ je dormirai biensur dans TON lit casalonga hein xD

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #21 on: May 30, 2007, 12:05:50 pm »
Mdrrr tu reve mon plumard is my plumard for me et personne d'autre lol mais je veux bien que tu vienne se serai sympa.

Tout ceux qui son Op pour venir marquer un commenetaire en disant si vous venez comme ca on pourra peu être trouver des arrangements de transport, et ceux qui sont plus ou moin Op aussi genre si c'est le transport dite le peu être que un autre et a coté et comme ca on verra enfin voila repondez por favor.

Danson.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #22 on: May 30, 2007, 12:29:02 pm »
A voir suivant mes disponibiités... je vous tiens au courant...

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #23 on: July 02, 2007, 08:23:58 pm »
Bon normalement je serais là pour représenter la Bretagne et vous montrez de quel bois on se chauffe à l'ouest!!! Avis à tous ceux qui peuvent partir de Nantes, je peux les trainer jusque làba! Sinon je peux arriver dès le vendredi si vous êtes motivés!

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #24 on: July 02, 2007, 11:06:35 pm »
Casa moi tu sais quand je vient, tu sais avec quoi je viens (niveau argent et boisson plus ou moin alcooliser Lol). J'arriverais avec le Maitre Bolloré comme prévu avec mes tong de branleur lol

Je tient a signaler que toute proposiontion de "sodomie partie" est formelement interdit lol (A part si vous ramener vos copine!!!lol)

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #25 on: July 03, 2007, 01:14:29 am »
OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QM1 bien sur venez des le vendredi si vous voulez ca défonce en plus gt pas sur si vosu veniez ou pas mais la ca défonce tout lool moi je dis on va passez un bon moment pas de soucis pour le maitre et toi Quentric c'est bien enregistrer. hou hou moi j'ai hate d'etre au 14juillet mdrrr

Le Goff.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #26 on: July 03, 2007, 12:26:17 pm »
Ben comme suis en vacances je serai bien chaud aussi

LeGrand contact moi,je viendrai à Nantes en train depuis Brest.

A plus :wink:

Danson.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #27 on: July 03, 2007, 12:31:07 pm »
Il y a quelqu'un de Paris ???

Varnier

• Guest
Petite Invitation
« Reply #28 on: July 03, 2007, 01:15:11 pm »
Le Maitre et Quantric je crois.

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #29 on: July 03, 2007, 01:41:21 pm »
Mdrrr ca sent l'éclate lool le goff bienvenue parmit nous pas de soucis vient avec Legrand, Oui Danson y'a le maitre et Quentrik qui font un décrochage par Paris mais ou sinon tu prend Gare de LYON direction Fontainebleau ou mieu Morêt sur Loing/Veneux les sablons moi je viendrai vous cueullir en voiture, par contre ce qui serai cool vue que on est plus c'est que ceux qui peuvent amener genre une tente si on vien a faire du camping ( on c jamais mais bon c pas sur je vous rassure) en tout cas ramener un duvet, moi jen est mais on est jamais trop prudents lol hou hou ca va être mortel.

En tout cas merçis a tous ceux qui font que se projet ce concrétisse un peu plus chaque jour.

PS: Legoff si tu pouvais tenir au courant REMY qui est dans la 2éme RCP sil te plait car il habite pas loin de chez moi mais j'ai aucun moyen de communiquer avec lui a part votre forum mais j'ose pas lol donc si tu pouvais lui dire la dâte et voir si il vient ou pas??? merçi.