Author Topic: Petite Invitation  (Read 2342 times)

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #30 on: July 03, 2007, 02:06:01 pm »
Lol PERSONNE RAMENE UN DUVET ON NE VA PAS DORMIR lloolll Ouai Danson  

, le maitre et moi du sommes de la rejion parisienne (e maitre Paris et moi 93) donc nous on va se rejiondre a Gare de Lyon si tu veux on bouge a 3!!!!

On t'attendre dans la maison de Kieffer (Pldr seul Saerens et le Maitre peuvent comprendre lol)

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #31 on: July 03, 2007, 03:16:45 pm »
Tu t'y méprend mon grand lol ya ke toi qui dormira pas car tu fera le ménage lool MOTIVERRRRR MOTIVERRRRR LA SOIREEEEE LOoOOoOOooL

Le Goff.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #32 on: July 03, 2007, 03:39:27 pm »
Ok Casa :wink:

Pour l'instant je sais juste qu'il est de ratrapage BAC.

Et qu'il doit bouger tout l'été au Portugal.

Mais je m'informe plus précisément.

Sinon pour la tente j'en ai pas ni de duvet.... A voir :wink:

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #33 on: July 03, 2007, 04:43:41 pm »
Oki oki merki, nan mais si ta pas tant pis c juste que bon je n'aurai pas assez de chambre pour tout le monde mais  bon normallement yaura assez de couverture c'est juste que ca em revient moin chére apré que de tout laver mdrrrrrr

Danson.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #34 on: July 03, 2007, 05:28:23 pm »
Je vais essayer de m'arrangé... je suis sur Boulogne dans le 92... donc pour aller à la Gare de Lyon c'est pas un problème, seulement je déménage le jour même, donc je vais voir ! Je vous tiens au courant...

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #35 on: July 03, 2007, 06:50:18 pm »
Faudra que tu me files ton adresse et ton portable Casa, histoire que je puisse faire l'itinéraire et prévoir au cas où l'on se perde, sinon moi j'ai une 2sec (tente) qui peut loger 2 personnes, et je peux te prendre un duvet mon ptit Legoff, c'est cool je ferais pas la route tout seul!

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #36 on: July 03, 2007, 08:11:50 pm »
HHHHHAAAAAAA Casa lol attention si je fait le menage ça peut etre genant tu sais, l'acool sa brule et si par MALHEUR j'en renverse sur ta tante et qu'un autre malheure te frappe mon briquet LUI AUSSI tombe sur ta tante... se serais bête qu'elle brule et toi a l'interreur LLOOOLLLL

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #37 on: July 03, 2007, 10:31:51 pm »
tu voudrais pas aussi cramer son tonton pdt que tu y es! :lol:

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #38 on: July 03, 2007, 10:58:09 pm »
C'est cool Legrand contacte Flesh aussi apparement il voulait venir avec toi mais c pas sur, mon adresse ca me géne un peu de la mettre en partie publique mais bon je ne suis pas sur d'etre présent sur TS dc bon ben je m'y colle lol

55 rue de la catelinne Ecuelles 77250

Pour mon numéro de téléphone demande le soit a Saerens soit au commandant car bon je ne veux pas le mettre ici car avec la bande d'homo présent je vais me faire enmerder looooollll

Flesch.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #39 on: July 03, 2007, 11:20:50 pm »
J'habite dans le Nord moi  :wink:  et je sais plus quel date c'est mais j'pense que je serais pas là .. désolé , amusez vous bien !!

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #40 on: July 03, 2007, 11:50:06 pm »
Ok Legrand mais il faut un jerican d'essance!!! lol

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #41 on: July 04, 2007, 12:28:09 pm »
Je pensais que tu m'enverai ton adresse par Mp, enfin bon...c'est bien aussi! Sinon je vois avec Saerens

Saerens.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #42 on: July 08, 2007, 02:44:00 am »
Bon je voi  que tout se prepare , le tuc le plsu important les gars c les bouteilles , le reste on sans fou lol loll

j attend cette soirée avec impatience

MDR MDR MDR MDR MDR   j imagine mm pas le bordel que ca va etre   :wink:  :wink:

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #43 on: July 08, 2007, 07:30:41 pm »
T'inquiete l'ami moi j'ai tequila, Snaps, rum et tous le tralala mais il faudra acheter de la vodka pldr!!! De plus faut pas que l'on me fouille dans le train on va croire que je suis un dealeur bizare llooll

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #44 on: July 10, 2007, 01:08:43 pm »
Moi je ramène de la zubrowka! t'inquiète pas Quentric, et puis un gtos pack pour les motivé du vendredi! encore qq jours de taf et c'est la fête! ça va être long d'attendre!