Author Topic: Petite Invitation  (Read 2345 times)

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Petite Invitation
« Reply #45 on: July 10, 2007, 02:34:07 pm »
Buvez pas trop, ça serait con de pas se souvenir de la soirée...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #46 on: July 10, 2007, 03:00:28 pm »
Jte jure vivement le 14 lol

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #47 on: July 10, 2007, 11:42:16 pm »
Salut les CoKinette lol je suis revenus je vois que tout se met en place c'est tro bon lool bon il mank quoi comme infos pour les gens??? ceux qui vienne vosu avez tout ce qu'il vous faut??? dc le maitre et quentrik se pointe le samedi mais les autres bon saerens lui il squattera des le vendredi chez moi mais les autres vous arrivez quand??? tinkiette fraise on va tellement s'éclater que on ne pourra pas oublier quoi que ce soit.

BE HAPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY trop présser de la fin de semaine.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite Invitation
« Reply #48 on: July 11, 2007, 01:03:33 pm »
Comme le trajet dure 50 min , on te previendra avant de monter dans le train .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #49 on: July 11, 2007, 10:53:37 pm »
Ouai ouai 45 min exactement lol Ouai t'inquiete on a tous!!!

Bougrain

• Guest
Petite Invitation
« Reply #50 on: July 12, 2007, 12:31:29 am »
Revenez nous avec des photos et pleins de recits  :D

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #51 on: July 12, 2007, 12:39:52 am »
Ne vosu inquiétez pas lool a mon avis du dossier va en avoir lol ca va être quelque chose de malade entre les fotos, les vidéos, mdr je sens que on va être beau mais bon je le répéte avant que un grader nous le dise ne vosu inquiétez pas nous n'iront pas sur TS pas de blemme, no soucy, lol allez plus que 3 ou 4 jour pour certain

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #52 on: July 12, 2007, 02:52:14 pm »
Oaui en ^plus moi j'enpoerte mon appareil lol

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #53 on: July 12, 2007, 07:04:44 pm »
Moi j'arrive le vendredi! pas de nouvelle de Legoff donc je sais pas si je viens avec lui... sinon je peux arriver vers 18h! Pour la pré-soirée!

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #54 on: July 12, 2007, 11:43:37 pm »
Ok Ok pas de soucis 18h je serai chez moi donc, ben moi non plus pas de nouvelle de legoff dc on vairra pareil apparement Danson vient pas... bref au pire on sera 3pour la présoiré ca va etre sympatoche tt ca lol

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #55 on: July 13, 2007, 01:45:23 am »
Vous inquieté pas le Maitre et moi on arrivera pour mettre de l'ambiancesamedi pldr j'espere que le temp sera avec nous^^

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #56 on: July 13, 2007, 10:58:10 am »
Ha bas c'est sur que tu va mettre de l'ambiance avec tes tendances je dirai un peu inhabituelle ( je n'emploi pas de termes précis pour 2raisons, la 1er étant que je risque le pelotons d'éxécution ou un blâma hein bah oui serai un peu con tout de même, et parceque il ya trop d'âme sensible sur ce forum qui pourrait lire tes truk bizare avec les bouteilles, les chêvres et les garçons... je n'en dit pas plus lool) t'inquiéte pour le temp de toute façons si il fait moche ce qui normallement sera pas trop le cas on a la barraque mes parents parte se soir et ne revienne que lundi dans la fin d'apré midi dc "pa ni no problem"

Seiffer

• Guest
Petite Invitation
« Reply #57 on: July 14, 2007, 11:25:52 am »
amusez vous bien  :lol:

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #58 on: July 15, 2007, 04:40:17 pm »
OUlala :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Quelle soiré de grand malade!!!!

Merci a Casa,Searens,Le Grand et le maitre pour la qsoiré de malade qu'on c'est tappé!!!

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #59 on: July 15, 2007, 08:28:59 pm »
Mais carrément putain ct trop bon sérieu lool comment on c trop éclater je vosu jure vive les photos de malade qu'on a au ft maitre fatigué???? loool