Author Topic: Petite Invitation  (Read 2346 times)

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #60 on: July 15, 2007, 10:28:43 pm »
Héhé c'est sûr on l'oublira pas celle-là!!  8)

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #61 on: July 16, 2007, 12:14:25 am »
Je tien officiellement a remercier le maitre, ainsi que les quartier maitre de leur présence, mais je fait un ola pour LEGRAND qui c'est farci 4h de voiture juste pour notre frimouse et la cuite de certain.... lol vous voyez quand j'ai lancer l'invitation ce n'était pas pour boire ou fumer même si certain en sont persuader ou convaincus bref c'était tout simplement pour se connaitre, voire l'autre facette du commando celle de Mr Tout le monde, j'ai fait la connaisance de persone qui contre toute attente mon bluffer entre une personne sensible un franchouillard et un teuffeur je vous jure on c'est vraiment éclater, vous voyez le fait qu'il se soit déplacer pour moi sa signifie qu'il y a un réel esprit de camaraderie évidement je ne jette pas la pierre a ceux qui ne sont pas venu mais j'éspére de tout coeur remettre ca et garder en ami les personnes dont j'ai appris a connaitre les moeurs lol de ce week end sur ceux tout dossier ou photos ne sera disponible que pour les CK dézolé les autres fallait venir lol mais bon j'ai pas fini le regroupement de tof dc faudra attendre.

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
Petite Invitation
« Reply #62 on: July 16, 2007, 09:50:35 am »
Y'a eu des ébats amoureux sous l'emprise de l'alcool ? :lol:
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Legrand.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #63 on: July 16, 2007, 05:57:45 pm »
C'est peu dire, et ya pas besoins d'alcool pour ça!

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #64 on: July 16, 2007, 06:37:48 pm »
Non mais pour avoir oser jouer avec la grosse gourde mieu valait avoir bue lol hein saerens quesque ta fait au maitre???? avec quoi ta jouer dans le canaper??? lol lol lol

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #65 on: July 16, 2007, 06:58:24 pm »
Ouai des grande barres mais di don Casa!!! Qui est le Sensible??le franchouillard??et le Fetard???^^

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #66 on: July 16, 2007, 10:28:01 pm »
Bon ben je vais casser ton mythe d'homme sadique, le sensible étant toi, j'imagine que tu était un piti peu trop ivre pour te rappeler de quoi je parle enfin je pense bref pas d'halusion suplémentaire a ça, le fétard c'est Mister Legrand car il faut le dire lui et moi on a tenu lool et le franchouillard bah le maitre quoi que saerens dans son style aussi bon un peu bauf lool ( comment ce faire des énemies en un rien de temp lol) la définition du franchouillard dépend des régions et des personnes lol mais bon je dirai pas la miene lol

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #67 on: July 17, 2007, 01:21:24 am »
Non je me souvient de la soiré au complet parlerais tu de mon meilleur ami???

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite Invitation
« Reply #68 on: July 17, 2007, 01:42:21 am »
non il devait surement parler de l'explication de l'informatique avec les bouteilles de bieres de Legrand
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #69 on: July 17, 2007, 05:45:07 pm »
Ha oui l'épisode informatique était mémorable lol oui tt a fait Quentric, au ft j'ai besoin d'un schéma ilustrant une carte mére si tu ve je t'es garder les bouchon des cadavre et de coca ca t'ira???  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:  :wink:

Je sais vous pouvez pas comprendre mais un moment quantric et partit en live voulant expliquer quelque chose par un schéma ct trop drole

Le Goff.

• Guest
Petite Invitation
« Reply #70 on: July 18, 2007, 12:44:59 pm »
Saluuut!!!!

Ben suis vraiment désolé de n'etre pas venue à cette soirée qui devait etre super sympa.

L'envie etait la mais les moyens non :x

Bref Comme dit le Lieutenant Gautier "Un jour en Normadie". :wink:  :D

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #71 on: July 18, 2007, 01:07:28 pm »
Tant pis tant pis ta raté quelque chose peu être que tu pourra venir a la prochaine qu'on organisera

Quentric

• Guest
Petite Invitation
« Reply #72 on: July 18, 2007, 03:27:41 pm »
Lol ouai c'etaiq des grandes barres avec les bouchon!! Oaui t'in,quiete Casa je pase sans prob et je te detaille une carte mere mais c'eszt plus pratique avec des bouchonde bibine lol!!

Casalonga

• Guest
Petite Invitation
« Reply #73 on: July 18, 2007, 09:19:58 pm »
Mdr Quentrik le fan de puzzle avec des bouchon alcolik lol rappelle moi quand se sera ton annive je t'offrirait un quitte complet lol je demanderai a Legrand de m'envoyer ces caspule lol car lui y'a pas a dire c'ets un buveaur de biére lol

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Petite Invitation
« Reply #74 on: July 18, 2007, 10:49:49 pm »
C'est dans pas longtemps , c'est le 28 aout .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer