Je tien officiellement a remercier le maitre, ainsi que les quartier maitre de leur présence, mais je fait un ola pour LEGRAND qui c'est farci 4h de voiture juste pour notre frimouse et la cuite de certain.... lol vous voyez quand j'ai lancer l'invitation ce n'était pas pour boire ou fumer même si certain en sont persuader ou convaincus bref c'était tout simplement pour se connaitre, voire l'autre facette du commando celle de Mr Tout le monde, j'ai fait la connaisance de persone qui contre toute attente mon bluffer entre une personne sensible un franchouillard et un teuffeur je vous jure on c'est vraiment éclater, vous voyez le fait qu'il se soit déplacer pour moi sa signifie qu'il y a un réel esprit de camaraderie évidement je ne jette pas la pierre a ceux qui ne sont pas venu mais j'éspére de tout coeur remettre ca et garder en ami les personnes dont j'ai appris a connaitre les moeurs lol de ce week end sur ceux tout dossier ou photos ne sera disponible que pour les CK dézolé les autres fallait venir lol mais bon j'ai pas fini le regroupement de tof dc faudra attendre.