Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports  (Read 8777 times)

Jules-a42

• View Profile
    • Email
Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #60 on: June 13, 2013, 10:53:16 pm »
Training Troop AX [13/06/13]
→ Objectif réalisé
Attaque d'une position de mortier de l'île.
Rapport général :
Un excellent training de troop, on a pu revoir les mécaniques du jeu, tuer énormément d'ennemis, vraiment très bon training. Je suis vraiment très content de la Troop, ils étaient tous là, et le training n'en a été que meilleur.

Rapport détaillé :

[Ev1.Renault] - [Présent] - /
[Smm.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent] - /
[Mtb.Saerens] - [Présent] - Bon training, il a été correct pendant tout le long du training sous les ordres du Lieutenant Renault. Il ne parlait pas trop, annonçait bien les ennemis, il obéissait à la lettre au Lieutenant Renault, vraiment un excellent training, en espérant qu'il poursuive ainsi !
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Un excellent sniper, c'est un couteau-suisse humain, il a vraiment fait une bonne prestation ce soir, il respectait à la lettre les règles de communication.
[Cadet.Gery] - [Présent] - Il a apparemment bien apprécié le training. Il a du mal à répondre, il n'a pas l'air très motivé, en espérant que ça change.
[Cadet.Pérone] - [Présent] - Je suis extrêmement content de lui ! Il est toujours présent sur TeamSpeak, il respecte les règles de communication, il était très efficace en jeu. Vraiment très content de lui.
[Cadet.Chauvet] - [Présent] - Je ne l'ai pas beaucoup entendu ce soir, mais il était réactif à toutes nos demandes, vraiment un bon training pour lui aussi.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #61 on: June 14, 2013, 11:18:07 pm »
Training Général [14/06/13]
→ Objectif réalisé
Attaque de 2 positions de mortier ( 1/2 réussie ), destruction d'une cache d'explosifs, et attaque ratée du Camp Maxwell.
Rapport général :
Bon training dans l'ensemble, l'intervention des anglais a été plus ou moins appréciées par les hommes, les attaques ratées n'ont pas l'air d'avoir déçu les troupes. Vraiment très bon training.

Rapport détaillé :

[Ev1.Renault] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent] - /
[Qm2.Giudicelli] - [Présent] - Une bonne première en tant que QM, il devrait s'affirmer un peu plus, j'en ai parlé avec lui, ça viendra avec le temps.
[Mtb.Saerens] - [Présent au début] - Il s'est déconnecté au milieu du training, une perte de connexion, mais il n'a pas l'air d'avoir voulu revenir, je pense que c'est un manque de motivation...
[Cadet.Gery] - [Présent] - J'en suis content, il a l'air d'avoir repris goût au jeu avec le CK, j'espère que ça restera comme ça, il est un peu lent à répondre, ce qui nous pousse à croire qu'il est toujours AFK, mais rien de grave.

Giudicelli

• View Profile
« Reply #62 on: June 14, 2013, 11:37:07 pm »
Training [troop/général/bordée] [14/06/2013]

→ Objectif réalisé : Prise de Mortier Ennemi , Destruction d'une cache explosif .

Rapport général :

J'ai trouvé que mes hommes se sont Tres bien débrouillés , Mtl.Pérone est un bon pilote ainsi que Mtl.Chauvet a bien respecté les régles du Tactical Realism .

Rapport détaillé :

[Mtl.Pérone] - [Présent] - / Bon Entrainement, il nous indiquez pas mal d'ennemis , Tres Utile en Reco et toujours la pour extraire ses compatriotes sur le terrain.
[Mtl.Chauvet] - [Présent] - / Bon Training de même , il a bien gérer les règles du tactical realism , très bon déplacement d'attaque par bonds .

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #63 on: June 15, 2013, 11:11:22 am »
Mtl.Pérone est un bon pilote

Aheum...

Et s'il te plait, FAIS UN EFFORT:

Giudicelli

• View Profile
« Reply #64 on: June 16, 2013, 01:03:33 am »
-_-'' , Je vois pas l'erreur la , et je sais je fais quelques fautes mais je ne suis pas un sous - fifre . Bien sur ne le prenez pas mal .
« Last Edit: June 16, 2013, 01:10:57 am by Giudicelli »

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #65 on: June 16, 2013, 10:10:40 am »
-_-'' , Je vois pas l'erreur la , et je sais je fais quelques fautes mais je ne suis pas un sous - fifre . Bien sur ne le prenez pas mal .

Tu ne parles pas comme ça au Lieutenant Renault, si on te dit de faire quelque chose c'est qu'il y a des raisons derrière, alors tu vas me faire un effort d'écrire correctement et de reformuler ta phrase Giudicelli, tu utilises un correcteur ou un dictionnaire, mais débrouille-toi.

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #66 on: June 16, 2013, 10:13:12 am »
Training [troop/général/bordée] [14/06/2013]

→ Objectif réalisé : Prise de Mortier Ennemi , Destruction d'une cache explosif .

Rapport général :

J'ai trouvé que mes hommes se sont Tres bien débrouillés , Mtl.Pérone est un bon pilote ainsi que Mtl.Chauvet a bien respecté les régles du Tactical Realism .

Rapport détaillé :

[Mtl.Pérone] - [Présent] - / Bon Entrainement, il nous indiquez pas mal d'ennemis , Tres Utile en Reco et toujours la pour extraire ses compatriotes sur le terrain.
[Mtl.Chauvet] - [Présent] - / Bon Training de même , il a bien gérer les règles du tactical realism , très bon déplacement d'attaque par bonds .

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #67 on: June 27, 2013, 10:10:37 pm »
Le rapport du vendredi 21 juin?

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #68 on: June 28, 2013, 11:24:41 pm »
Training Général [28/06/13]
→ Objectif réalisé
Attaques de la dénommée "Kill Farm", plusieurs attaques ratées nous ont poussé à arrêter le training sans terminer l'objectif.
Rapport général :
Malgré le peu que j'ai pu voir, les hommes s'en sont bien tirés, malgré quelques problèmes de communication de la part de certains. L'écoute était là, les règles étaient respectées, c'est le principal.

Rapport détaillé :

[Ev1.Renault] - [Absent] - /
[M.Horny] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent]  - /
[Qm2.Giudicelli] - [Absence injustifiée] - Son problème de box est réparée, et il jouait à Sniper Elite V2 pendant le training, chez moi ça s'appelle du foutage de gueule.
[Mtb.Gabriel] - [Absence injustifiée] - /
[Mtb.Saerens] - [Absence justifiée] - /
[Mtb.Pérone] - [Présent] - Il est vraiment motivé et ça fait vraiment plaisir, il communiquait bien durant le training, je n'ai rien à lui redire.
[Mtl.Chauvet] - [Absence injustifiée] - Je ne pense pas qu'il nous ai lâché, car il était plutôt motivé, mais il ne donne plus de nouvelles.
[Mtl.Le Rigoleur] - [Absence injustifiée] - Pas de nouvelles, je ne l'ai quasiment jamais vu.
[Cadet.Gery] - [Présent] -  A des problèmes avec la communication, et avec l'orientation, je pense que ça vient plus d'un manque de concentration qu'autre chose.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #69 on: June 29, 2013, 01:15:09 am »
Training Général [28/06/13]
→ Objectif réalisé
Attaques de la dénommée "Kill Farm", plusieurs attaques ratées nous ont poussé à arrêter le training sans terminer l'objectif.

Attention l'attaque de Kill Farm et un échec à cause de gros problème technique mais je suis sur que sans le crash du début nous aurions fait un carnage, n'hésite pas à mettre la cause Grail sinon c'est bien dans l'ensemble. J'apporterais une modification à la mission et je ferais des tests plus pousser.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #70 on: August 28, 2013, 05:57:39 pm »
Grail et Giudicelli vous êtes convié à prendre contact avec vos hommes de bordée pour leur informer de la rentrer, le vendredi 6 septembre, je veux tout le monde de présent.

Second maître maistrancier Coppin.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #71 on: September 01, 2013, 02:32:14 pm »
Grail tu prends contact avec les deux bordées qui te seront à toi pour le moment, je voudrais une liste le plus rapidement possible pour que nous puisons faire notre effectif ce vendredi 6 septembre. Je te remercie d'avance.

Second maître maistrancier Coppin.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #72 on: September 01, 2013, 08:51:54 pm »
J'ai envoyé un message à la bordée 2, et j'ai envoyé un 2e message à la bordée 1, j'en avais déjà envoyé un hier, pour l'instant, seulement Pérone m'a répondu, il sera présent.

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #73 on: September 01, 2013, 09:43:37 pm »
Très bien Grail, continue et n'hésite pas à me tenir informé du moindre mouvement.

Jules-a42

• View Profile
    • Email
« Reply #74 on: September 02, 2013, 08:56:19 pm »
Commandos m'ayant répondu :
-Pérone, présent.
-Gabriel, présent.

Les autres ne m'ont pas répondu, que ce soit sur Steam, ou par le forum. J'attends encore un jour, puis je vais allez les spammer par mail.