Training Troop AX [13/06/13]
→ Objectif réalisé
Attaque d'une position de mortier de l'île.
Rapport général :
Un excellent training de troop, on a pu revoir les mécaniques du jeu, tuer énormément d'ennemis, vraiment très bon training. Je suis vraiment très content de la Troop, ils étaient tous là, et le training n'en a été que meilleur.
Rapport détaillé :
[Ev1.Renault] - [Présent] - /
[Smm.Coppin] - [Présent] - /
[Qm1.Grail] - [Présent] - /
[Mtb.Saerens] - [Présent] - Bon training, il a été correct pendant tout le long du training sous les ordres du Lieutenant Renault. Il ne parlait pas trop, annonçait bien les ennemis, il obéissait à la lettre au Lieutenant Renault, vraiment un excellent training, en espérant qu'il poursuive ainsi !
[Mtb.Giudicelli] - [Présent] - Un excellent sniper, c'est un couteau-suisse humain, il a vraiment fait une bonne prestation ce soir, il respectait à la lettre les règles de communication.
[Cadet.Gery] - [Présent] - Il a apparemment bien apprécié le training. Il a du mal à répondre, il n'a pas l'air très motivé, en espérant que ça change.
[Cadet.Pérone] - [Présent] - Je suis extrêmement content de lui ! Il est toujours présent sur TeamSpeak, il respecte les règles de communication, il était très efficace en jeu. Vraiment très content de lui.
[Cadet.Chauvet] - [Présent] - Je ne l'ai pas beaucoup entendu ce soir, mais il était réactif à toutes nos demandes, vraiment un bon training pour lui aussi.